Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Ania


Recommended Posts

Bonjour ! 

On me surnomme Ania, je suis venue de mon pays natal (je vous prierai donc de ne pas tenir rigueur des fautes d’orthographes) pour étudier en France, et cela fais en réalité un bon bout de temps que je connais ce site (via la chaîne YouTube) mais ce n’est que maintenant que je décide de m’y inscrire.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionné par le dessin, et j’ai toujours dessiné tout au long de ma vie.

Mais je dirai que ce n’est que depuis le lycée que je mis suis vraiment mise dans l’idée de faire de cette passion mon métier ! 

J’ai donc été admise dans une école de cinéma d’animation ! (Je commence en septembre)  et je suis très contente d’y être admise ! 

On va dire que j’ai beaucoup d’ambitions, je veux donné le meilleur de moi même pour ces 4années d’écoles ! Cependant j’ai toujours la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de mes futurs professeurs (à les entendre parler eux, et les élèves de l’école, ils ont l’air super exigeants quand même), mais j’espère que la première année effacera cette peur, et me fera gagner un peu de confiance en moi !

Je me suis inscrite ici pour recevoir des conseils, et pour la grande communauté présente ici, les exercices... mais à vrai dire je ne fais pas de « digital painting », je dessine au traditionnel comme au digital, mais tous conseil est bon à prendre, et c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles techniques surtout ! Et pourquoi pas tester après tout ! 

Pour mes projets Je voudrais déjà améliorer mon niveau en dessin, qui n’est pas catastrophique, mais j’ai encore beaucoup de lacunes je pense... enfin il y a pleins de petits problèmes à régler ! 

J’aimerai aussi par la suite, en parallèle de mes études faire peut être quelques commande, etc... mais pour cela encore faudrait-il que je soit un peu plus active sur les réseaux, et avoir un « public » évidemment ! Mais on ne sait jamais... 

 

Voilà c’est à peut près tout pour ma petite présentation !

Je vous laisse avec quelques dessins

76C93E4D-CE79-41F9-B3A0-C0F266B809D1.thumb.jpeg.9644d8caed093a12bf98e92a14faa600.jpegEBA6EE53-0A5B-4F0F-AA73-CDF6EDEA6D51.jpeg.f9bce14aad88f83df5edf657a5f45a09.jpeg1D9BAE81-2C82-4CBB-B2FA-050F24F6E541.png.f6ca5c630744e4bdfa883df663264319.png

Mes dessins digitaux sont fait avec :

iPad Pro ou (Cintiq plus rarement), et avec application ou logiciel procreate, adobe photoshop, adobe fresco. 


 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dreamingmoon, alors pour les fautes d’orthographe ne t’inquiètes pas, elles sont légions ici...! Par contre pour progresser en dessin, tu es au bon endroit. Bon brush.  

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ania et bienvenue sur DPS !

il y a 58 minutes, dreamingmoon a dit :

J’ai donc été admise dans une école de cinéma d’animation ! (Je commence en septembre)  et je suis très contente d’y être admise ! 

Félicitations, tu vas apprendre beaucoup de choses et ça va être très formateur sur ta façon de regarder une oeuvre et élaborer un projet 🙂

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Octambre a dit :

Salut Ania et bienvenue sur DPS !

Félicitations, tu vas apprendre beaucoup de choses et ça va être très formateur sur ta façon de regarder une oeuvre et élaborer un projet 🙂

Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup ! 

J’avais déjà pris un peu de cours d’art dans un atelier, et cela m’avais déjà beaucoup aidé, et j’avais appris un tas de choses ! J’ai hate d’arriver en septembre 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ^^

 

La communauté est assez active et très cool pour t'aider à te perfectionner.

Si tu t'entraine ici en plus d'être dans une école, je ne doute pas que ton niveau va monter rapidement !

  • J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...