Yarauco 103 Posté(e) 3 mai 2020 Voici mon premier Digital painting d'imagination réalisé sur photoshop. je serai ravi d'avoir vos avis ainsi que des critiques qui me permettront de progresser. J ai eu besoin d une quarantaine d heure. C est encore très long mais étant novice je suis en effet très lent. mais bon, peu importe ces 40 petites heures, je suis content de mon résultat. Au plaisir de lire vos critiques amis DPS 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,474 Posté(e) 3 mai 2020 Salut, le souci premier de ton travail est la perspective. Ton char devrait être plus "plat", le dessus moins visible car plus écrasé, ça ne coïncide pas avec le reste de l'image, il donne l'impression d'être soulevé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarauco 103 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 24 minutes, Octambre a dit : Salut, le souci premier de ton travail est la perspective. Ton char devrait être plus "plat", le dessus moins visible car plus écrasé, ça ne coïncide pas avec le reste de l'image, il donne l'impression d'être soulevé. merci de ton commentaire. en effet je me suis apercu de ce soucis en milieu de dessin. j ai bien essaye qlq corrections mais cela me detruisait pas mal de choses autour... j ai donc laisse comme tel.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,474 Posté(e) 3 mai 2020 Pas de souci, tu étais parti d'un croquis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarauco 103 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 6 minutes, Octambre a dit : Pas de souci, tu étais parti d'un croquis ? Nan justement.. J aurais dû.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,474 Posté(e) 3 mai 2020 Essaie la prochaine fois , ça t'aidera à anticiper les erreurs 🙂 t'en fais pas c'est courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarauco 103 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 4 minutes, Octambre a dit : Essaie la prochaine fois , ça t'aidera à anticiper les erreurs 🙂 t'en fais pas c'est courant Merci de tes critiques 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,474 Posté(e) 3 mai 2020 C'est normal 🙂 ta créa me rappelle une ancienne que j'avais fait y a des années à mes débuts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarauco 103 Posté(e) 3 mai 2020 Effectivement ça y ressemble beaucoup ! Très sympa au passage !! Le char étant devenu une sorte d araignée alien ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts