Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un bleu de plus dans le digital painting ;)


leo.p

Recommended Posts

Salut à tout ceux qui liront ce post ! 

J'espère que vous allez bien, moi tranquille je profite de mon confinement comme je peux.

Cela faisait à peu près un an que le digital painting me fait de l'oeil, mais je n 'ai pas vraiment osé me lancer, à cause du temps que j'allais devoir associer à cette passion ! 

Je vais donc me présenter :

 

Je m'appelle Léo Palaric, habitant de Bretagne, plus précisément du Morbihan du côté de Lorient (peut-être ne suis-je pas le seul !)

J'ai actuellement 18 ans, en première année d'études au Mans, en DUT Mesures Physiques

J'ai découvert DigitalPainting.school simplement sur la chaîne de Spartan, et comme tout un programme est mis à disposition, je me suis dit: pourquoi pas moi aussi, pourquoi ne serais-je pas capable de dessiner aussi bien que tous ces gens que l'on voit faire des speedpaintings ! 

En suivant ce programme, j'espère devenir suffisamment performant pour mieux comprendre les formes et les couleurs du monde qui m'entoure, j'aimerais un jour ou l'autre me lancer dans l'animation aussi, afin de pouvoir exprimer tout ce que je veux raconter ! Mais avant ça j'ai envie de passer par autre chose que le dessin sur papier. Cela fait maintenant 4 ans il me semble que j'ai ma tablette graphique alors autant la rentabiliser !

Je me suis donc inscris afin de progresser, tout simplement, et élargir mon champ de vision !

Actuellement, je n'ai pas de projet à court terme, mais en liant la passion du dessin à ma passion de la musique j'aimerais pouvoir produire des scènes animées couplées à un fond musical créé par mes soins afin d'être capable de faire ressentir des choses, faire passer un sentiment au travers d'une scène animée. 

Puis pour suivre le plan proposé par Spartan, je préfère les caleçons personnellement, mais autrement chacun ses choix, pourquoi juger 🙂

J'espère devenir capable un jour d'inspirer des gens, pouvoir leur apporter un appui sur lequel se baser, une musique, un dessin, une scène animée, pour qu'ils puissent se changer les idées et trouver une source de courage et d'énergie ! 🙂

Alors à celui, ou celle qui aura eu le courage de tout lire, je te souhaite une excellente journée, fin de journée, ou une bonne nuit ! Moi je m'en vais avancer sur mon projet à long terme pas à pas 😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léo 🙂 et bienvenue sur DPS !

il y a 14 minutes, leo.p a dit :

être capable de faire ressentir des choses, faire passer un sentiment au travers d'une scène animée.

Oui c'est une belle chose d'être motivé par l'envie de faire ressentir des choses. C'est lié aussi à la technique et ici tu devrai trouver de quoi apprendre 🙂 bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil sympathique ! 😄 Je compte bien diversifier ma technique autant que possible pour avoir un recul maximal 😉 bon courage à toi aussi pour continuer à progresser ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuue!

Ta présentation est très inspirante!

En tout cas, je me réjouis de voir tes prochains projets d'animation ^^.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Louam a dit :

Bienvenuuue!

Ta présentation est très inspirante!

En tout cas, je me réjouis de voir tes prochains projets d'animation ^^.

L'animation viendra dans un moment haha mais je ne manquerai pas de poster ca sur dpschool 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...