Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation *Nessat*

nessat

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon pseudo est Nessat et j'ai 37 ans.

Je n'utilise photoshop que pour le loisir, je ne travaille pas du tout dans le mieux de l'infographie ou artistique. Je fais depuis plusieurs années des photomontages notamment pour une utilisation de signature de forum. Je travaille donc avec divers ressources et stocks disponibles sur le net. Et les digitals painting que je croise me font briller les yeux 😍. J'aimerais pouvoir faire mes propres compositions plutôt que de devoir "assembler" divers petits morceaux. Et pour ça, il y a du boulot^^.

Je vous mets quelques exemples de montages:

candidat5  200415071823733433.png  200415071208570060.png  espace.png  render.png  200314104145236940.png

200415015520511048.png

image de base:

Révélation

200415014936857197.jpg

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bienvenue ! Tes photomontages montrent une sensibilité artistique déjà, j'aime beaucoup !

• Merci ! 1

Salut @nessat et bienvenue 🙂 utiliser le photomontage c'est un moyen aussi de comprendre le fonctionnement de la lumière, de la perspective et des couleurs

Merci @Octambre. Oui je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs la gestion de la lumière est quelque chose de pas très simple je trouve, surtout lorsque les diverses images utilisées n'ont à la base pas été exposées de la même manière à la lumière. Et le photomontage m'a également permis de faire connaissance avec photoshop (brush, gomme, calques, masques… mais je ne suis pas encore très copine avec la plume :classic_biggrin: (et donc tout ce qui touche au vecto) )

il y a 3 minutes, nessat a dit :

surtout lorsque les diverses images utilisées n'ont à la base pas été exposées de la même manière à la lumière

Exact ! C'est tout l'enjeu du photomontage mais si tu connais les outils, c'est ton œil qui travaille le plus. Je te souhaite une belle continuation en tous cas 😄

• Merci ! 1

Bienvenue @nessat bien tu as déjà pris un peu d'avance... bonne suite.

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.