wanmel 129 Posté(e) 4 mai 2020 Voici ma contribution pour l'exercice du chapitre 0. Je ne suis pas débutante mais ayant appris par moi même j'ai de grosses inégalités dans mes acquis que j’espère mettre à niveau au fur et à mesure grace à votre aide. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,194 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour @wanmel et bienvenue ^^ J'aime beaucoup ton painting et ce qu'il dégage. Il y a de beaux effets de textures et de lumière. Un beau travail également sur la tête de la bestiole ^^. Je vois bien une contre-plongée pour donner plus ce sentiment de grandeur, gigantisme à ta créature. Hâte de voir son remake au chapitre final. Bonne journée :) A bientôt ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanmel 129 Posté(e) 5 mai 2020 merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 5 mai 2020 Ah oui tu pars pas de 0 😲 J'aime beaucoup le design du bestio ! Avec ce turquoise néon, une jolie ambiance 😉 Hate de voir avec différents brush et techniques ce que ça va donner à la fin du programme ! 1 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanmel 129 Posté(e) 5 mai 2020 merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 6 mai 2020 Tu commence fort, impatient de voir ta galerie s'agrandir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaspes 124 Posté(e) 6 mai 2020 J'aime beaucoup le côté un décharné que tu as donné à ta créature en plus effet de lumière fluorescente de sa gueule et de ses orbites. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue dans le Programme l'artiste, tu es au bon endroit pour passer au niveau supérieur. D'autant que vu de là où tu pars, c'est prometteur pour la suite. J'aime déjà beaucoup ton image, le concept est très cool et je vois déjà plusieurs pistes pour l'améliorer au Chapitre final. J'ai hâte de voir ça 😄 A bientôt à la fin ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts