axenH 87 Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour à tous , Je m'appelle Davy , je débute dans le digital painting et mon niveau de dessin est moyen surtout au niveau de l'application des couleurs . Je prend beaucoup de plaisir à dessiner sur photoshop et espère qu'avec cette formation , je réussirai à acquérir un meilleur niveau. Les vidéos son vraiment top , ludique et pédagogique J'attends les critiques constructives avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROLY 126 Posté(e) 5 mai 2020 Avec ce dessin une fois a la fin du programme tu pourras vraiment te rendre compte si ta évoluer niveau perspective, couleur et composition, moi aussi j'ai encore des soucis avec l'anatomie 😅 mais les ressource disponible sur le site m'aide à m'entraîner. Bonne chance ✊👍 Citer SLICE ROLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axenH 87 Posté(e) 5 mai 2020 Merci beaucoup christianbou , je suis pressé d'évoluer pour le refaire😉 Je suis sur les exercices au lasso , et je bloque un peut , mes rendu sont pas terrible bonne progression a toi aussi😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 5 mai 2020 Hey la compo est sympa! Effectivement quelques problèmes d'anatomie qui peuvent être réglé avec de l'entraînement, hésite pas à faire du modèle vivant, il y a des chaîne YouTube qui proposent des modèles prenant différentes poses avec temps imparti pour les refaire, faut que je retrouve le lien et je te donne ça ! Hate de voir le après, je viens de commencer aussi et de poster mon exercice 😄 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axenH 87 Posté(e) 6 mai 2020 bonjour HILDE , oui en effet j'ai encore du travail au niveau du dessin 😉 J'ai commencé a faire des speed sur l'anatomie il y a un site présente dans les cours d'anatomie , je vais allé voir sur youtube ça peut être intéressant aussi , merci du conseil. Tes composition sont bien sympa aussi , bonne progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) https://www.youtube.com/user/onairvideo C'était ça la chaine dont je me servais! EDIT: ATTENTION certains modèles sont nus, je préfère le préciser car je ne sais pas quel âge tu as ahah, où même au cas où si quelqu'un d'autre utilise le lien x) Merci 🙂 Modifié 6 mai 2020 par Hilde Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axenH 87 Posté(e) 6 mai 2020 je vais allé voir ça , merci beaucoup 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue l'artiste. Content de lire que tu prends plaisir et que les vidéos te plaisent. 🙂 A ce stade il y a encore plein de choses à améliorer, mais tu es là pour ça. Et ça va vite venir tu vas voir. Le Chapitre 1 est particulièrement long et dur, mais tu verras qu'une fois au bout tu auras déjà un autre niveau, et un autre "oeil d'artiste". Prends des pauses de temps en temps, et RDV à la fin pour un avant/après épique dans les rouleaux des vagues. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axenH 87 Posté(e) 7 mai 2020 merci SPARTAN , J'ai commencé le chapitre 1 et pour le moment j'ai encore des choses à améliorer sur les deux premiers exo. par contre je bloque sur les exercices au lasso , je n'arrive pas à donner de volume aux montagnes et à la rose . J'y travail , de toute façon il n'y a qu'en pratiquant que l'on s'améliore 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleInfo 1,337 Posté(e) 7 mai 2020 Salut Axenh, j'aime beaucoup l'idée de ton image. J'ai franchement hâte de la revoir après ton évolution! Au niveau des critiques, en plus de ceux déjà formulées, je trouve que l'image manque d'un peu de dynamisme. Peut-être dans la posture du surfer ou dans le mouvement du rouleau. Ceci dit, il en ressort une sorte de zénitude et c'était peut-être ce que tu voulais faire passer comme émotion 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axenH 87 Posté(e) 7 mai 2020 Salut LITTLEINFO , Merci pour ton message ça donne de l'espoir pour la suite 😉 En effet j'ai un petit niveau en dessin et mes rendus sont tjs plat , sans trop de mouvement et de volume , j'espère que j'arriverais à pallier ce défaut 😁 Si la zénitude de la scène ressort c'est déjà ça j'ai lu ton message de présentation et pour ma part j'ai 39 ans , des idées et je n'arrive pas à les poser sur le papier , c'est pour ça que je me suis aussi inscrit à cette formation. J’espère quand arrivant au bout , j'aurais assez progressé pour mettre en image tout ce que j'ai dans la tête bonne progression 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts