Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous ,

je poste le résultat des exercices 2 et 2.5 , je bloque  sur les exercices de lasso , avec de l'acharnement , je vais bien y arriver😄

vivement les avis et les conseils

davy

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau FINI.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5.jpg

Bonjour @axenH,

Il y a quelques corrections a apporter pour les formes, dans l'ensemble c'est plutôt correct mais tu as quelques maladresse, le dégradé de la 1ere forme grise devrait être plus diffus, je viendrai rectifier aussi la dernier forme grise, le pincement devrait être plus fin et le degradé plus diffus également, pour la forme violette deuxième ligne, attention au transition de couleur et dégradé et je trouve que pour la forme verte, le cube, le dessus devrait être un peu plus diffus, utilise un brush soft de grande taille pour ce genre de degradé.

Pas mal du tout l'exo 2.5, je viendrai affiner un peu la silhouette qui me semble un peu plus flou et je corrigerai l’arrière plan qui n'est pas correct pour le coup, analyse bien la photo.

keep it up

bonjour SCHMAX ?

Merci pour tous ces conseils , je vais les mettre en application , j'ai beaucoup de mal avec les dégradés encore mais j'y travail .

Je vais rectifier tout ça et les reposter , j'ai encore beaucoup du boulot car je n'arrive pas à donner un rendu sur les exos au lasso

je m'y remet 😁