Syneos 1,294 Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Bonjour, Afin que cela soit plus clair pour tous ceux qui découvrirons ce post lorsque cette galerie se garnira d'autres œuvres, toutes ses créations servent au sein de mon projet Anima, si vous êtes intéressé d'en savoir plus a ce sujet, consultez ma chaine YouTube, l'épisode 1 de la série Anima explique ce dont il s'agit. https://www.youtube.com/channel/UCg5sNC4QYumm-YiFLTwANIA Mon objectif est la réalisation s'œuvres 2D animables ainsi que des FX mais également des digital arts. Voici mon premier digital painting qui marque le commencement d'une longue série (qui sont tous animés, ici je ne post que les digitals painting, pour en voir d'avantage consultez mes réseaux sociaux). Si vous voulez me donner votre avis avec un œil d'expert afin de développer votre sens critique et de m'aider a évoluer par la même occasion, j'en serais ravis ! 🙂 Version plus lumineux: Version plus sombre: Modifié 31 mars 2021 par Syneos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts