Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

1ère illustration, aïe aïe aïe!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voici la première illustration qui clôt le chapitre 0.

J'avoue, ce n'est pas top mais justement, je ne peux que m'améliorer! (et ça me donne envie de m'améliorer d'ailleurs 😊)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Margouillat.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! On sent que t'as un certain niveau déjà 😄 

J'adore l'idée, le résultat final promet d'être impressionnant.

Pas grand chose à redire, peut être les mains qui pourraient etre retravaillées et les pieds  celui de gauche notamment j'aurai peut être prolongé un peu le trait gauche de la cheville pour qu'on comprenne mieux le volume (je sais pas si c'est clair)

Avec les technique proposées dans les prochain cours ça promet tu vas progresser vite je pense!

Modifié par Hilde

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore ton dessin.

je t'encourage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, tu ne pourras que faire mieux ! Et attends-toi à une sacré différence 😉 En tout cas c'est frais, et original comme thème. Bien dynamique en plus, malgré les lacunes que tu as pour l'instant... c'est prometteur. Si tu es régulier jusqu'au bout, tu vas faire un joli bond en avant.

A bientôt l'artiste, et pense à faire des pauses de temps en temps.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HildeMerci pour la critique! Je vois bien ce que tu veux dire. Les pattes, j'ai vraiment du mal à me les représenter. J'aurais peut-être dû analyser un peu mieux un modèle 😄 Et merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire!

 

@surffy @Spartan de DPSchool Wouah! Merci beaucoup pour ces encouragements! ça me touche vraiment et ça donne envie de progresser! C'est fou ce que des commentaires peuvent donner comme énergie et motivation!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...