simonpema 60 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour à tous ! J'ai reçu ma tablette graphique ajd et je me suis inscrit sur DPS dans la foulée. J'ai pris un dessin sur internet puis je ai coloré par-dessus sur Photoshop pour m'exercer. J'ai très hâte de continuer !! Vos remarques, conseils et critiques sont les bienvenus évidemment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 8 mai 2020 Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que les couleurs sont bien choisies 😉 N'hésite pas à poster les fruits de tes progrès! 2 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 9 mai 2020 En effet, bon choix de couleurs. Je me disais que la plupart des débutant avait tendance à partir en sucette sur les couleurs (moi y compris !). Et je vois que tu est rentré à l'école Gobelins. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts