Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bon,  eh bien avec le confinement je m'y suis remise !

L'exercice 1 je l'ai fait il y a longtemps, mais bon flemme de le refaire une énième fois x)

L'exercice 2, j'avais commencé avant et ai fini sur les deux derniers jours (ça se voit à quel point j'ai galéré non ? xD) J'ai eu des problèmes sur la deuxième forme colorée, le dragibus et la dernière. Après je me suis forcée à finir sinon j'y étais encore (littéralement) l'année prochaine ! 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush done 2.png

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau done.png

Salut @Aurore-du-matin

je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal. À mon avis tes coups de gommes sont un peu trop hésitants, ça pourrait expliquer que les contours de certaines de tes formes soient un peu irréguliers. En dehors de ça je trouve que l'harmonie des couleurs est plutôt bien respecté, et que tes blendings fonctionnent.

J'émettrai une petite réserve sur la 2ème forme colorée, où le orange est un poil trop saturé et net, mais sinon ça me paraît bon 😉

Concernant l'exercice 1, c'est plus un échauffement, et il est intéressant car justement il te fait maitriser ton trait 😉

Bon courage pour la suite !

Salut @Aurore-du-matin

C'est très prometteur tout ça, dans l'ensemble c'est pas mal, attention à la justesse de certaines formes, la 1ere forme violette deuxièmement ligne est pas tout à fait exact, le dégradé devrait être plus diffus et moins saturé, la forme orange, le dégradé du dessus est un poil trop présent, la dernière forme ton orange est un poil trop présent et le dégradé devrait être un peu plus estampé. Tu peux utiliser une brush soft en baissant l'opacité pour faire un blending plus doux.

En tout cas continue comme ça :)