anantofu 80 Posté(e) 8 mai 2020 Salut à tous ! 😄 Voilà mon premier exercie. Je pense avoir djà fait mieux et quelque chose me dérange particulièrement au niveau des yeux. Néanmoins, je usis plutôt contente des cheveux que j'ai dû réaliser sans pinceau à cheveux. Shootez les avis ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Ungeschiekt 276 Posté(e) 8 mai 2020 Salut, Je trouve tes yeux plutôt bien fait. Bon le gauche un peu moins mais c'est galère de faire deux yeux identique. Après je pense que ce qui te dérange c'est qu'il sont un peut gros le gauche est légèrement plus petit et trop rapproché. En gros la distance qui sépare les yeux est égale à la taille d'un oeil. les sourcil sur ton dessin sont moins large que les yeux et ça devrait être le contraire et un dernier truc que j'ai remarqué sur ton oeil gauche la pupille n'est pas au centre de ton iris ça lui donne un léger strabisme. je pense que si tu corrige ça les yeux ne devrait plus te déranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue dans les cours l'artiste, et bon rendu pour ce dernier. Etonnamment, bien que ce ne soit pas parfait, je ne trouve pas tes yeux particulièrement mal réussis. Au contraire tu as travaillé une forme proche de la réalité, tu as mis un dégradé dans le bleu de l'oeil pour le volume... C'est prometteur 🙂 Globalement ça manque d'ombre, d'un petit décor, etc, mais c'est normal et tu pourars revoir tout ça au dernier Chapitre. Ca fera un beau avant/après c'est garanti. Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulière et on se revoit à la fin. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts