frémy 50 Posté(e) 8 mai 2020 bonjour comme le titre le dit j'aimerais savoir si c’était possible de convertir du fichier krita en photoshop car je fais partie d'une team de scan trad et j'aimerais faire du clean mais je trouve photoshop chiant a utiliser donc je préférerais utiliser krita que j'utilise depuis un moment pour faire du dessin, sa m'arrangerais grandement. merci de bien vouloir m'aider (la plus part de mes recherche sur google n'ont servit a rien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 8 mai 2020 bonsoir, tu veux obtenir un psd? si oui, il te "suffit" d'enregistrer le fichier dans ce format depuis Krita, ou d'"enregistrer une copie sous". 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Forest 220 Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour, j'ai travaillé sur un projet sur KRITA, et j'aimerai que mes collègues puissent y bosser dessus par la suite (mais ils utilisent Photoshop). J'aimerais savoir si y a moyen de transférer du .kra en .psp mais sans perdre toute les informations de calques/groupements/vectoriel etc etc etc.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 avril 2021 @Faustine Forest oui tu peux créer un psd depuis Krita qui conservera les calques... par contre certaines choses comme les effets sur les calques ou d'autres choses spécifiques à Krita peuvent être perdues. Si le fichier est simple, pas de soucis 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 28 septembre 2021 ROOOo je savais pas, je viens d'essayer c'est trop génial !!!! xD Merci les gars ^^ Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts