Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 8 mai 2020 Citation  Voici la suite des exercices du chapitre 2 par contre certains croquis sont lamentable Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian RoumĂ©as   567 PostĂ©(e) 9 mai 2020 Bonjour @Nairordje pense que tu devrais te focaliser un certain temps sur les premiers exercices, les deux exercices 1 et les croquis simples de l'exercice 2 pour bien travailler ton trait. Essaie de faire des traits bien vif et rapide pour Ă©viter le plus possible le cĂŽtĂ© tremblotant. Et essaie de prendre un brush avec une Ă©paisseur variable en fonction de la pression si tu travailles avec la tablette. Pour l'exercice 2 - tracĂ©s parfaits, le but est d'utiliser les outils photoshop indiquĂ©s dans la vidĂ©o de Spartan, le but n'est pas d'y aller au brush. đ Bon courage pour ce cours, prends ton temps pour bien t'appliquer ! Le propre des artistes c'est de nous aider Ă voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dadis   104 PostĂ©(e) 9 mai 2020 Salut @Nairord, comme te la dit Glub, concentre toi sur les 2 premiers exo. Faits les jusqu'a ĂȘtre totalement alaise avec avant de passer à  la suite. PrivilĂ©gie des coup net et prĂ©cis. Un grand coup de poignet vif. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 9 mai 2020 Bonjour je vous remmercie pour ces conseils @Dadis@Glub Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,571 PostĂ©(e) 11 mai 2020 Le 5/8/2020 Ă 6:07 PM, Nairord a dit : Voici la suite des exercices du chapitre 2 par contre certains croquis sont lamentable Bonjour, Je rejoins le conseil de @DadisIl va vraiment falloir que tu insiste sur ces premiers exercices jusqu'Ă ĂȘtre vraiment Ă l'aise avec. Si tu veux progresser il ne faut pas nĂ©gliger l'importance du croquis et de la qualitĂ© des lines, mĂȘme pour le painting. Aussi je pense dĂ©jĂ qu'il y'a un problĂšme avec tes choix de brushs et rĂ©glages. Pour les premiers exos, utilises un brush dur et pas un brush mou, tu seras plus prĂ©cis. Ensuite essaie de faire des mouvements amples, il y'a beaucoup trop d'hĂ©sitations dans tes traits qui sont trĂšs tremblants. Si tu rates ta line, ctrl+z annuler et puis tu recommences jusqu'Ă ce qu'elle te convienne. Quelle tablette utilises tu ? Je te montres plus bas les rĂ©glages conseillĂ© avec la prise en compte de la pression du stylet : Aussi, sur papier ca donne quoi ? Comment t'en sors tu pour les croquis ? Bon sinon pour le Hubble c'est parfait, tu t'en sors vriament bien avec les outils plumes ellipses. Keep it up, j'attends tes retours. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 12 mai 2020 @ShozArtMerci je te remercie pour le moment je travaille sur le chapitre 1 1 Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 20 mai 2020 @ShozArtJe vient de refaire un exercices pour remarquer ta question j'utilise une wacom medium pen and touch medium de 2013 voila mais la j hesite a changer car la prĂ©cision de la tablette est vraiment bas . Voila sinon la Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 22 mai 2020 Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,571 PostĂ©(e) 22 mai 2020 Le 5/20/2020 Ă 7:18 PM, Nairord a dit : @ShozArtJe vient de refaire un exercices pour remarquer ta question j'utilise une wacom medium pen and touch medium de 2013 voila mais la j hesite a changer car la prĂ©cision de la tablette est vraiment bas . Voila sinon la Hmm je vois, j'en avais une un peu ancienne aussi qui manquait de prĂ©cision. Pour moi c'est ca qui pĂȘche un peu sur tes exos, ca manque de fluiditĂ©, tu dessine bien avec ton Ă©paule et pas avec ton poginet ? Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 22 mai 2020 @ShozArtOui je dessine au poignet mais la j'ai une autre tabeltte sur les denreir exo et je me sens beaucoup plus a l'aise car passer de 1024 a plus de 8000 sa change pas mal . 1 Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 22 mai 2020 Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,571 PostĂ©(e) 27 mai 2020 Effectivement, c'est encore un peu tremblant mais franchement y'a du mieux ! Continue de t'entrainer, n'hĂ©sites pas Ă insister sur les croquis, et les formes simples dans un premier temps pour faire des cercles, des ellipses et des formes gĂ©omĂ©triques Ă la main. Keep i t up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nairord-artiste   2 PostĂ©(e) 14 juin 2020 Dans la fluiditĂ© des eaux, se façonne la crĂ©ativitĂ© et l'Ă©lan de vie infini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,571 PostĂ©(e) 18 juin 2020 Hello, ca tremble encore un peu, on s'accroche đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts