Christhiof 0 Posté(e) 25 septembre 2016 voici ma copie pour les exercices 1 et 2 réalisés il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 0 Posté(e) 25 septembre 2016 C'est plutôt bien. Je remarque cependant que pour certaines formes, toutes les couleurs ne sont pas identiques. Par exemple la 2ème de la troisième colonne dont la face de gauche est plus clair sur le tien, ou bien la toute dernière où le bleu foncé est beaucoup trop présent, de même que sur la première en couleur où le jaune est trop présent et où on ne voit pas le dégradé du bleu vers le jaune assez prononcée sur celle de Spartan. Fais aussi attention à bien gommer, car la plupart des formes ont des traces tout autour. Bon courage pour la suite du cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christhiof 0 Posté(e) 25 septembre 2016 Merci Dju. Je sais que la taille n'est toujours respectée. en plus je viens de voir que sur le 2ème de la seconde colonne j'ai eu un coup de gomme involontaire sur le bas, peut-être lorsque j'ai réactivé le crayon après une mise en veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 30 septembre 2016 C'est globalement pas mal ! Je ne vois que des petites différences comme l'a dit Dju. Surtout sur la colonne 2 forme 1 et 2 et celle tout en haut à droite et tout en bas à droite. Surtout dans la forme générale et des fois dans les dégradés à l'intérieur. Et attention de bien gommer partout, on voit des traces de brushs non gommés, ça fait un peu sale. PS : En prévention : c'est un sujet par personne et par chapitre, et non un sujet par exercice ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts