Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


kyrios

Recommended Posts

Mes profs de dessins étaient aussi assidus que moi en classe donc pardonnez mes erreurs ! Voici un dessin d'imagination, j'ai reçu ma tablette graphique hier donc j'ai attaqué le cours dans la foulée. Je vais le garder sous la main et voir comment l'améliorer au fil du temps. Ici j'ai essayé d'utiliser un max de brush pour me familiariser avec eux (au passage merci à Spartan 🙂)

Merci pour vos critiques

ex1.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Très sympa ça, il y a déjà pas mal de choses qui fonctionnent.
C'est amusant, on dirait que ton oiseau de droite a un "visage"

Bon courage!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! ^^ le après va être génial.

J'aime beaucoup le concept et je pense que si tu suis assidûment le programme, ça va te débloquer pas mal de choses pour bien mettre en valeur ce painting

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Personnellement je suis assez déçu de mes nuages au premier plan mais je suis ici pour apprendre 🙂 Un grand merci pour vos encouragements 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, y a plein d'élément cools, ça va faire de la matière pour le après ! Je trouve que pour une première tu as pas mal maîtrisé le brush nuage, mieux que ce que j'en fais moi en tout cas 😂 surtout la petite partie jaune en bas, elle fonctionne bien je trouve ! 

  • J'aime 1

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie @kyrios 🙂 Bienvenue dans les cours et bravo pour ce premier exercice, tu as choisi une image difficile avec beaucoup d'éléments. Tu as parfaitement joué le jeu ! Et ça ferait un superbe "après" à la fin des cours. J'ai déjà hâte de voir ton évolution.

Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honneur ! Merci professeur @Spartan de DPSchool 🙏

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours !

C'est justement ce que je fais un ami m'a lancé un challenge alors je m'amuses en parallèle des cours ! C'est passionnant et d'autant plus quand on commence vraiment de zéro. 

A bientôt 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...