Aller au contenu

Chapitre 1


Kasta

Recommended Posts

Bonjour, 

je vous présente mon exercice 1 du premier Chapitre

 

16783524_Exercice1KBR.jpg.564c898ee8231ae0f21e6d474135bd2f.jpg

 

On voit que sur la fin, j'ai un peu mordu la ligne, je vais essayer de la faire une fois par jour pour essayer de m'améliorer.

Cependant, j'ai un petit problème et je demande conseil😁.

En effet, pendant l’exercice, j'ai eu le dos de ma main qui collais sur la surface a ma tablette m’empêchant d'avoir un mouvement lisse. Pour éviter de trop bougé et de faire des écarts en essayant de glisser ma main, j'ai plutôt utilisé mon poignet. Mais des petites douleurs du a la crispation de pas bougé sont apparue (je ne sais pas si je suis très claire 😅) .

J'ai vu qu'ils existent des gants pour éviter cela, es ce vraiment efficace ? Ou il vaut mieux développer une technique de glisse secrètes, seulement connue des moines painteur cacher au fin fond des montagnes peintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par "dos de la main" tu parle de la tranche ? Si oui, alors les gants fonctionnent très bien. J'en ai reçu un avec ma tablette et je ne peux plus dessiner sans 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kasta ! Tu peux essayer le gant mais ça ne va pas résoudre ta crispation et au bout de plusieurs heures tu risques de te faire mal (tendinites). Essaie peut-être de refaire l'exo mais en faisant attention de ne pas trop contracter tes muscles, peu importe le résultat mais en bougeant au maximum tout l'avant bras et sans trop bloquer le poignet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Alors oui tu peux trouver facilement sur le net des gants pour les tablettes, c'est plus pratique pour dessiner bien sur et ça évite de trop laisser de traces sur la tablette par la même occasion. Malheureusement pas de techniques secrètes :D 

gant-antifriction-pour-tablette-graphique-genius-e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...