Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu parcouru le forum avant de poster mon dessin. Celui-ci j'y ai passé du temps, sans obtenir le résultat souhaité et c'est vraiment cela qui m'a poussé à commencer à suivre les cours en ligne. Mais j'ai mon coeur qui bat tellement fort de poster une de mes réalisations !!! J'ai l'impression de rendre un contrôle de math 😞

Je crois que c'est ça aussi la motivation: l'adrénaline qu'on trouve dans le stress.

Merci à tous pour vos retours et bonne journée à tous.

 

Sirene Sunset.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!
Je comprends ce que tu ressens, mais ta sirène est déjà pas mal du tout. De plus, l'ambiance est bien rendue!

Le but de ces cours est justement de diminuer ce stress (et ce perfectionnisme qui n'en finit pas, à retoucher toujours et encore) pour le remplacer par des connaissances.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @sable-et-sel!

C'est un bon début tout ça ! Le ciel est très joli et tu t'es bien débrouillé pour la sirène. Je comprends aussi ton ressenti, on commence tous quelque part ! Tu verra que finalement, c'est mieux de se tromper parce que ça permet justement de voir ce qu'on a mal fait et d'apprendre, car c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue :)

Bon courage et fonce ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super !!!! Bravo !

Perso j'ai encore beaucoup de mal avec le corps et les volumes et tu t'en ai très bien sorti !!

Courage pour la suite ! 

EB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha doucement ! Ménage ton coeur 😄

Bienvenue dans le Programme et bravo pour ce premier exercice, qui n'est pas mal du totu en plus. Ca donne envie de se téléporter à côté d'elle pour écouter les vagues.

Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton sujet je trouve qu'il y a des chose intéressantes notamment le ciel, la position de ta sirène (bien que l'anatomie ai de gros défaut mais ça viendra un conseil observe et essaie de comprendre le corp , le squelette , les muscles et articulation...)  je trouve les couleurs de la sirène également intéressante avec le orange de la queu et le bleu des cheveux.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste une petite question qui n'a rien à voir avec la pratique du dessin : on parle de sirène, mais en est-ce vraiment une? Dans ma tête, la queue finit en nageoire large, ici on dirait une queue de dragon. Du coup, est-ce que sirène te convient comme nom, ou pensais-tu à un autre nom? (c'est peut-être une créature que je ne connais pas!)

En tous cas j'adore l'atmosphère et les couleurs 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, isaline a dit :

Coucou, juste une petite question qui n'a rien à voir avec la pratique du dessin : on parle de sirène, mais en est-ce vraiment une? Dans ma tête, la queue finit en nageoire large, ici on dirait une queue de dragon. Du coup, est-ce que sirène te convient comme nom, ou pensais-tu à un autre nom? (c'est peut-être une créature que je ne connais pas!)

En tous cas j'adore l'atmosphère et les couleurs 🙂

Merci beaucoup pour ce commentaire. Oui, dans mon idée c'était bien une sirène. J'avais juste envie de casser le code habituel d'Arielle de Disney en inversant les couleurs des cheveux et de la queue par rapport à la sirène de Disney et avoir une queue qui ne fait pas penser à un dauphin ou un poisson dans un bocal.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sable et Sel !

N'ayant pas chez moi de sirène dans un bocal, j'aurais bien du mal à dire quelle est la forme de la queue.

Bref, bienvenue à toi dans le programme ! Ton dessin imaginaire est très sympa, on voit que tu as déjà des bases intéressantes. Tu vas t'éclater !

Au plaisir de voir tes nouvelles créations...

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la voila la sirène que je voulais dessiner! Merci @sable-et-sel, je vais faire un grosse sélection et CTRL+C + CTRL+V pour l'intégrer dans mon image 0 😇

En vrai, je la trouve magnifique avec cette pose et ce paysage, j'aime beaucoup les créatures hybrides qui inspirent le fantastique, le fantasme avec la réalité et le rêve.

Hâte de voir la suite de tes dessin 🙂

 

Krita / XP-Pen 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes ambiances colorées et l'atmosphère qui se dégage de ton illustration.

 

Bon courage pour la suite ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...