Aelinger 237 Posté(e) 11 mai 2020 Hello ! Voici le dessin libre que je devais donc faire pour mon introduction au digital painting. Je l'ai réalisé durant deux heures de temps environ. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 11 mai 2020 Oh c'est déjà très solide ça. Tu as utilisé une référence je suppose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 11 mai 2020 Oui et non, je me suis inspiré d’une scène que j’ai vu dans un film. Et comme j’ai pas réussi à faire le village devant j’ai fait un cours d’eau. (Je poste la photo du film) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz 2,096 Posté(e) 12 mai 2020 Hello ! Je confirme, tu as l'air de commencer avec déjà de bonnes bases. C'est simple et efficace, la lumière et les couleurs m'ont l'air globalement correctes. D'ici le chapitre 10, il faudra peut-être lui ajouter quelques détails pour lui donner une petite histoire à raconter mais sinon, top ! 👍 Hâte de voir la suite et bienvenue dans le programme indispensable ! Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 12 mai 2020 Carrément cool ta montagne enneigée ! J'aime beaucoup, le ruisseau est top! (j'aimerais bien savoir faire ça!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 mai 2020 Très bon boulot l'artiste ! En deux heures seulement en plus, c'est très prometteur pour la suite. Je m'y téléporterais bien d'ailleurs dans ce paysage... J'ai déjà hâte de voir ce que tu produiras au Chapitre 10. 🙂 Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 13 mai 2020 @grumz Merci ! Oui j'espère que l'atmosphère général sera plus convaincante en semaine 10. @isaline Merci beaucoup 😉 J'espère vraiment faire mieux par la suite. @Spartan de DPSchool Merci pour ton message, je vais essayer de pas trop en faire d'un coup oui 😉 Impatient d'être au chapitre 10 quand même ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Ungeschiekt 276 Posté(e) 13 mai 2020 Tout ça en 2h c'est fou!!! félicitation je le trouve déjà très bon. avec des bonne valeurs, bonnes lumières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 18 mai 2020 Merci @Simon Ungeschiekt ! Mais tu sais y'a pas grand choses quand tu regarde bien, c'est plein de trais plutôt "grossier" un peu de détails ici et là pour donner l'impression que c'est net, surtout au niveau de l'eau. puis la lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 18 mai 2020 Salut T'as mis combien de temps à faire ça? C'est vachement bien. Moi je galère encore pas mal rien qu'avec le choix des brush et le réglage des grosseurs de trait etc....Enfin avec tout en fait. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj 592 Posté(e) 18 mai 2020 C'est top comme premier jet. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 19 mai 2020 Wow, je suis bluffée par ton cours d'eau. O.O Ca promet pour la suite. /o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts