Aller au contenu

Donc, j'ai fait ça


Recommended Posts

Hello !

Voici le dessin libre que je devais donc faire pour mon introduction au digital painting. Je l'ai réalisé durant deux heures de temps environ. 

Illustration_sans_titre 2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est déjà très solide ça. Tu as utilisé une référence je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je me suis inspiré d’une scène que j’ai vu dans un film. Et comme j’ai pas réussi à faire le village devant j’ai fait un cours d’eau. 
 

(Je poste la photo du film) 

17A163C2-490C-41A4-9371-4C6D1536DB81.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Je confirme, tu as l'air de commencer avec déjà de bonnes bases. C'est simple et efficace, la lumière et les couleurs m'ont l'air globalement correctes. D'ici le chapitre 10, il faudra peut-être lui ajouter quelques détails pour lui donner une petite histoire à raconter mais sinon, top ! 👍 

Hâte de voir la suite et bienvenue dans le programme indispensable ! 

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément cool ta montagne enneigée ! J'aime beaucoup, le ruisseau est top! (j'aimerais bien savoir faire ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot l'artiste ! En deux heures seulement en plus, c'est très prometteur pour la suite. Je m'y téléporterais bien d'ailleurs dans ce paysage... J'ai déjà hâte de voir ce que tu produiras au Chapitre 10. 🙂

Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grumz Merci ! Oui j'espère que l'atmosphère général sera plus convaincante en semaine 10.

@isaline Merci beaucoup 😉 J'espère vraiment faire mieux par la suite.

@Spartan de DPSchool Merci pour ton message, je vais essayer de pas trop en faire d'un coup oui 😉 Impatient d'être au chapitre 10 quand même ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Simon Ungeschiekt ! Mais tu sais y'a pas grand choses quand tu regarde bien, c'est plein de trais plutôt "grossier" un peu de détails ici et là pour donner l'impression que c'est net, surtout au niveau de l'eau. puis la lumière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

T'as mis combien de temps à faire ça?

C'est vachement bien.

Moi je galère encore pas mal rien qu'avec le choix des brush et le réglage des grosseurs de trait etc....Enfin avec tout en fait. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis bluffée par ton cours d'eau. O.O

Ca promet pour la suite. /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...