KovalenkovPetr   2 PostĂ©(e) 11 mai 2020 Bonsoir. J'ai terminĂ© mon premier exercice de chapitre 1- pas si facile et rapide Ă faire -mais c'est que le dĂ©but... Kova... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 13 mai 2020 Hello @KovalenkovPetret bienvenue dans le programme, Globalement c'est pas mal du tout, dans l'ensemble je te dirai dâaffiner un peu plus tes forme pour respecter au mieux celle de l'exemple, par exemple tu a un lĂ©ger dĂ©crocher sur le deuxiĂšme forme grise, je rendrai dâailleurs le degradĂ© un peu plus important sur cette forme, le dĂ©gradĂ© de la forme verte n'est pas tout Ă fait correcte, il devrait ĂȘtre plus diffus. Je viendrai peaufiner un peu le pincement de la dernier forme gris Ă©galement. En tout cas c'est prometteur, bonne corrections :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KovalenkovPetr   2 PostĂ©(e) 13 mai 2020 Merci pour ton retour et tes remarques, c'est gentil. Kova... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts