S.K 3,158 Posté(e) 12 mai 2020 Salut à tous ! C'est parti pour l'observation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 14 mai 2020 Hello ! Bah écoute c'est propore tout ca, tu as bien simplifié les formes, on s'y retrouves, y'a un bon sens de la priorité des lines (hormis peu être pour la dernière ou les yeux pourraient être mis un peu plus en avant) la perspective est bonne et c'est propre. Bref, beau boulot 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) Merci pour le retour ! J'enchaine avec les formes basiques et les hachures : Modifié 18 mai 2020 par s.k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 19 mai 2020 Le 5/18/2020 à 3:04 PM, s.k a dit : Merci pour le retour ! J'enchaine avec les formes basiques et les hachures : Hello, Ben c'est très bien pour les hachures et les formes... Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) Ok, Je continue avec les fils de fer ! Modifié 22 mai 2020 par s.k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 25 mai 2020 Le 5/22/2020 à 6:25 PM, s.k a dit : Ok, Je continue avec les fils de fer ! Parfait, c'est très propre et c'est juste. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Ok merci^^ Voici la suite : J'ai ajouté au shading ce que j'ai appris en partie 1 Modifié 26 mai 2020 par s.k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 30 mai 2020 Le 5/26/2020 à 10:48 PM, s.k a dit : J'ai ajouté au shading ce que j'ai appris en partie 1 Ok c'est réussi, bravo 😉 Ca marche pour le robot sinon j'attends la suite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 5 juin 2020 Ok je continue !🙂 Voici le début de l'illustration perso : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 11 juin 2020 Le 6/5/2020 à 5:03 PM, s.k a dit : Voici le début de l'illustration perso : Hello, bah c'est bien parti ! Un truc me perturbe sur la perspective, logiquement le niveau de la tête des soldats devrait monter et non déscendre au fur et a mesure qu'on se rapproche de la ligne d'horizon, à moins qu'on soit en pente mais du coup ca fait un drôle d'effet puis qu’ensuite ca remonte. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Salut ! Merci pour ton retour🙂 J'avais bien comme idée de représenter des soldats qui descendent puis remontent comme sur ce schéma: Modifié 12 juin 2020 par s.k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 16 juin 2020 Le 6/12/2020 à 4:03 PM, s.k a dit : J'avais bien comme idée de représenter des soldats qui descendent puis remontent comme sur ce schéma: Ok ca marche, alors peu être réduire un peu la taille de facon plus progressive en bas à gauche pour une meilleure impression de distance. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 19 juin 2020 ok ! ça fonctionne comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 22 juin 2020 Le 6/19/2020 à 3:30 PM, s.k a dit : ok ! ça fonctionne comme ça ? Ouaip cv'est un peu mieux Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts