krivlak 1,206 Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour, N'ayant aucune expérience en dessin, voici mon premier sous vos yeux indulgents 😛 Sans référence l'exercice n'est vraiment pas facile 😕 Hâte de voir ce que ça pourra donner après la formation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea.Shadow 141 Posté(e) 13 mai 2020 Courage a toi😁 En tout cas j'trouve ça bien rigolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue dans les cours, et bravo d'avoir joué le jeu, surtout si c'est ton tout premier ^^ Bon je t'avoue que je ne comprends pas trop la relation entre eux, s'ils vont se battre, ou s'ils discutent ou autre, mais c'est marrant haha Pense à faire des pauses dans les cours, pour faire une création personnelle de "récréation" de temps en temps, sois régulier et on se revoit à la fin. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krivlak 1,206 Posté(e) 13 mai 2020 Si vous trouvez ça marrant c'est déjà ça 🙂 J'avoue que je n'ai pas vraiment réussi à montrer ce que je voulais mais oui ils discutent sur l'énorme arme que la petite veut absolument utiliser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Ungeschiekt 276 Posté(e) 13 mai 2020 Pour un premier c'est très bien. T'as choisi une vue en plongé ce qui n'est pas évidente à faire et très intéressante même si elle n'est pas vraiment maîtrisé. Et je trouve ça très marrant le côté petit perso grosse arme et gros perso petite armes. J'espère que tu vas garder cette idée pour ton dessin final. force et courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts