Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

galerie de faboconnor


faboconnor

Recommended Posts

bonjour , je suis nouveau sur ce site , je vais vous mettres quelques unes de mes dernières créations , n' hésitez a me dire ce que vous en pensez.

 

 

portrait réalisé sur photoshop et illustrator en 2012blonde-hair.thumb.jpg.3ae4ec74804ebea563967fabc666f7e8.jpgmitsubishi-lancer-copie.jpg.7e9e0d9ebffb79cee4ddecc3d32e494b.jpg mitsubischi lancer evo 9 réalisé sur photoshop en 2013

virginie-efira-1.thumb.jpg.671676dfc8e8e962ed7c7cf5aae46104.jpgportrait de virginie efira réalisé sur photoshop et illustratorFAB-MURPHY-1.thumb.jpg.c84c1f331c6712a401d96968b80c2625.jpgautoportrait , clin d' oeil au flic de beverly hills

 

Modifié par faboconnor
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @faboconnor C'est super chouette ce que tu as fais !

Sur ton premier dessin les proportions sont bonnes ! sauf pour la tête, je pense qu'elle a de trop gros yeux.Ensuite ,le nez est bien placé mais il y a un peu trop de réhaut (je crois qu'on nomme ça ainsi,si ce n'est pas le cas je voulais dire qu'il y avait trop de lumière).Puis les oreilles ! Tu aurais du les monter un peut plus haut.

Ensuite ton encrage est étrange,il mélange la bd avec le  réaliste. Puis il a la même proportion sur tout ton dessin ce qui fait un rendu assez plat.( surtout au niveau des cheveux).

Pour ta voiture je n'ai rien à dire,je l'a trouve réussite :3

Pour le troisième dessins On peut voir une petite évolution,ce qui est bon signe !le line est meilleur,les oreilles sont bien placées(Juste l'oreille de droite est plus penchée que l'oreille de gauche),les yeux sont plus réaliste,...Mais fait attention il y a encore le problème des lumières ! 

/!\ Je te conseille de revoir l'anatomie de la tête et comment gérer  les lumières ainsi que le line. Mais tu es sur la bonne voix continue comme ça !

Et pour le dernier je n'ai rien à te dire !

Bonne continuation ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bons débuts. Les observations faites avant te donnent la voie à suivre. Bon brush

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci neuf150 pour tes remarques et tes félicitations je vais essayer de les appliquer sur mes prochains dessins

 

merci aussi a ynah.upla-belle-au-bois-copie.thumb.jpg.a8caaf40be5e4e46521560c897862fc9.jpg

illustration faite en 2012 sur photoshop , le line a été fait au crayon et passe sur illustrator1649638124_gwyneth-paltrow-1-Rcupr.thumb.jpg.0bf57425b6b646e8fc7c44763a117d6c.jpgportrait de gwyneth paltrow fait en 2016 ; j' adore faire des portraits mais je sais pas si il y du boulot en illustration pour les portraitistesbeverley-mitchell-.jpg.b12fba6f87a6053c7b491a96e2513ec5.jpgportrait de beverley mitchell , cette fois ci j' ai laissé le line au criterium 0,5

Modifié par faboconnor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...