Tchang-Tsung 372 Posté(e) 23 juillet 2016 Yo! bon, loin de moi l'idée de faire de la pub pour d'autres sites...mais je pense que ce sont des sites assez différents et sur lesquels nous sommes surement tous. Peut-être dans la modification de profil on pourrait ajouter des URL de nos comptes DeviantArt, Artstation, CGSociety, Threadless, etc... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 J'y pensais aussi ! Des liens vers nos pages facebook ou twitter (artistiques pas avec nos photos privées ^^), ou notre site web officiel, et bien sûr nos autres comptes artistiques ! ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts