bitis55 0 Posté(e) 26 septembre 2016 Voici mes premiers test dessin avec une tablette graphique... bon.... pas comme un crayon lollll j'ai acheté une huion h420 30€ simplement pour observer le comportement d'un stylet, donc ces 2 dessins sont réalisés avec ce modèle... je trouve les traits grossiers, tremblants et pas précis. J'ai commander une huion wh 1409, j'espère observer un changement radical. Personne ne se moque hein ???? lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 33 Posté(e) 26 septembre 2016 Coucou ! Alors déjà on est pas du genre à se moquer, hein ^^ Ensuite, je trouve que ce n'est pas si mal pour des premiers essais avec tablette. Le changement de support est généralement peu évident, la sensation étant très différente. Je ne trouve pas tes traits aussi grossiers que tu le dis ! Par ailleurs, même si la qualité du modèle de tablette impacte effectivement sur pas mal de points, cela ne fait pas tout non plus. Il est normal d'avoir des traits peu réguliers au début, et la pratique est encore le meilleur moyen pour y remédier :) Les cours du programme indispensable t'aideront justement sur cet aspect, avec des exercices pratiques pour mieux gérer tes coups de pinceaux. Mais j'imagine que tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts