hosh 40 Posté(e) 17 mai 2020 Bonjours , je suis débutant sur ce logiciels (et tout autres logiciels de montage photo), je voudrais juste incrusté une de mes "oeuvres" dans un autre projet, mais qu'en je copie-colle je n'ai qu'une page blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,230 Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, Krita est plutôt orienté peinture numérique que montage photo. Peut être plutôt regarder du côté de Gimp qui est sûrement plus adapté niveau filtres et autres... et gratuit. 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosh 40 Posté(e) 18 mai 2020 D'accord merci beaucoup de l'aide 😀, bonne journée a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 29 mai 2020 Essaye de faire un Save as en fichier jpg, tu devrais pouvoir l'incorporer dans ton autre projet 🙂 Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_ipa 110 Posté(e) 4 juin 2020 Tu sélectionnes, puis Ctrl+C pour copier, Ctrl + V pour coller par contre je ne sais pas si tu peux le faire avec plusieurs calques, essaye de les grouper pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts