origamia 163 Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) Bonjour j'ai un probleme je trouve que les ecriture de mon krita sont trop petite et j'ai du mal a les lire vous aver une solution pour les agrandir ? ps : je ne parle pas l'outil pour rajouter du texte . Modifié 18 mai 2020 par origamia Citer Bonjour je suis dyslexique merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, si tu as un écran type 4k... je pense qu'il faut que tu actives Hi-DPI dans les paramètres de configuration de Krita. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
origamia 163 Posté(e) 18 mai 2020 C'est parametre sont deja activé de base sur mon krita mais merci cenmeme . Citer Bonjour je suis dyslexique merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 29 mai 2020 Si tu as un écran 4k, essayes de passer ton affichage (mise à l'échelle et disposition) à 125 voire 150%, ça agrandira le texte du menu, les icônes, etc... Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerie 151 Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour, Sur Krita 5.06, J'ai trouvé ça : Paramètres/Général/Fenêtre/utiliser une police personnalisée pour l'interface/sans shériff(police par défaut)/ puis, en bout de ligne, j'ai passé la taille de 8 à 12. nb : je débute sur ce logiciel à 64 ans, et j'en profite pour dire un grand merci à Mako, que je retrouve sur de nombreuses recherches Google, et qui est si clair et si présent. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts