Fura Falevan 2,026 Posté(e) 26 septembre 2016 Quand on est dans le profil d'un ami, ou dans le profil d'un membre du forum (qu'on soit connecté ou pas avec cette personne), lorsqu'on parcours son activité récente et qu'on clique sur le bouton "en afficher d'avantage", le site n'affiche pas un historique antérieur, mais répète ce qui était déjà affiché, en boucle^^" Je m'en suis rendue compte car je suis passée par là pour rechercher une image que je sais avoir été postée récemment. Comme je ne savais pas dans quel sujet elle était, je suis passé par cet onglet... et je me suis rendue compte que je ne trouverais jamais en me faisant avoir 4 ou 5 fois d'affilée x')... d'ailleurs... ça me fait penser qu'il y a une faute. D'avantage et pas davantage :P psychorigide <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2016 Effectivement rencontre ce bug. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 30 septembre 2016 Je l'ajoute à la liste des bugs à régler, merci de l'avoir fait remonter :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts