Fura Falevan   135 PostĂ©(e) 26 septembre 2016 Quand on est dans le profil d'un ami, ou dans le profil d'un membre du forum (qu'on soit connectĂ© ou pas avec cette personne), lorsqu'on parcours son activitĂ© rĂ©cente et qu'on clique sur le bouton "en afficher d'avantage", le site n'affiche pas un historique antĂ©rieur, mais rĂ©pĂšte ce qui Ă©tait dĂ©jĂ affichĂ©, en boucle^^"  Je m'en suis rendue compte car je suis passĂ©e par lĂ pour rechercher une image que je sais avoir Ă©tĂ© postĂ©e rĂ©cemment. Comme je ne savais pas dans quel sujet elle Ă©tait, je suis passĂ© par cet onglet... et je me suis rendue compte que je ne trouverais jamais en me faisant avoir 4 ou 5 fois d'affilĂ©e x')...  d'ailleurs... ça me fait penser qu'il y a une faute. D'avantage et pas davantage :P psychorigide <3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest   PostĂ©(e) 27 septembre 2016 Effectivement rencontre ce bug. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,375 PostĂ©(e) 30 septembre 2016 Je l'ajoute Ă la liste des bugs Ă rĂ©gler, merci de l'avoir fait remonter :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts