Aller au contenu

La FLEEEMME de parler argl.

Recommended Posts

Invité Guest

Hey j' ai envie de faire les choses comme il faut donc, Salut je m'appelle Thibault j'ai 24 ans je suis de Toulon à côté de Marseille.

J'ai fait un tas de formations, j'ai fait un CAP de staffeur ornemaniste ( fabrication de corniche de bas-relief a base de plâtre) avec les compagnons du devoir, j'ai aussi un cap et un bac dans la communication graphique / imprimerie, puis une année aux beaux-arts.

J'ai aimé chaque formation que j'ai faite, ça m'a permis d'apprendre un tas de truc, mais je me sentais pas a ma place, par exemple dans les beaux-arts ou, on est plus dans l'introspection / l'évocation que dans l'illustration. Dans une autre dimension j'ai dû persévérer dans cette voie (cursus de 5 ans quand même), j'ai malheureusement dû faire un choix car les années passes, et ma mère va pas tarder de me virer de la maison a coup de ballet haha ^^" .

Bref là je suis dans une école 2D / 3D, plus de 3D que de 2D malheureusement, la 3D c'est vraiment horrible, ces mecs ne sont pas humain !

Je me suis inscrit car j'aime bien l'idée de communauté, de forum où on pourrait s'entre aider, les concours (comme le charater design challenge de face book), et bien entendu pour progresser.

Tout ça me permet de me rebooster en motivation, car je suis malheureusement un gros flemmard, genre sévère, et ça va forcément être une grosse entrave si je vise un niveau pro, je me sens comme shikamaru de Naruto mais avec la culpabilité haha, et sans le génie stratégique :(

Mes ambitions c'est d'être le MEILLEUR HOKAGE DU...C'est d'avoir un niveau pro, et entre autres êtresmoins dépendant de la ref.

Voila salut a tous!!

Bienvenue Tibz !

Je te souhaite de trouver la motivation que tu cherches et d'atteindre tes objectifs. On sera derrière toi en tout cas.

Invité Guest

Merci Romain ! c'est sympas , aller je dégaine le stylet a 2 h du mat la ! la motiv est présente !

Y'a pas d'heure pour créer.

Bienvenue Thibault!

BONJOUR ET BIENVENUE THIBAULT !!! ornemaniste? Je connaissais pas du tout ce métier ^^ ici tu progresseras vite je pense :)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Bonjour et bienvenue Thibault ;) effectivement y a pas d'heure. Des fois je fais la grasse mat, je traine l'après midi, et je me dis aller dessine au moins 1h, et je me retrouve à dessiner jusqu'à 3, voir 4h du mat lol ^^ au moins j'ai dessiné. J'ai fait mon cota . Et c'est vrai qu'être chez les parents c'est pas facile.

Invité Guest

Salut a vous tous ! oui moi aussi je dessine plutôt la nuit, surtout pendant les vacance ou je me couche vers 5/6h .. je pense pas que ce soit une bonne chose je suis zombifié les 3/4 du temps après ^^"

Un artiste se reconnait aux poches qu'il a sous les yeux... ('fin je sais pas, je viens de l'inventer)

Invité Guest

haha, et bien je me reconnait comme rarement un type c'est reconnu.