laufey 5,927 Posté(e) 19 mai 2020 Je n'en étais pas contente... Il m'a apprivoisé faut croire, malgré son air peu commode. Plaisanterie à part, je pense qu'il est très représentatif de mon style actuel et de ses faiblesses. /o\ (Vivement le chapitre 10. =p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 21 mai 2020 Bienvenue dans le Programme ! Bon travail sur cet exercice, c'est pile ce qu'il fallait, en plus sur un thème qu'on est beaucoup à aimer héhé 😛 Je suis curieux de voir comment il rendra au Chapitre 10 avec tout ce que tu pourras mettre en application d'appris dans les cours. A bientôt et bon cours ! Sois régulier, et amsue-toi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 21 mai 2020 Merci, j'espère m'améliorer et pour l'instant, la motivation est là. /o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts