Warrenayiss 563 Posté(e) 20 mai 2020 (modifié) Comme pour l'exercice 2.5, le plus dure c'est de ne pas se laisser happer par les détails. Tu as envi de réaliser quelque chose d'aussi parfait que la photo. Dans un certain sens je l'ai trouvé plus simple que le 2.5, bon si on oublie les montagnes en fond quand même. Ce n'est qu'à la deuxième ou troisième heure essayant de travailler ces montagnes que je me suis rappelé que je ne suis pas sensé faire une image photoréaliste, mais une simplification de la photo. En gros je suis dans la moyenne je pense vu que j'ai plus ou moins réussi, mais ce n'est clairement pas le meilleur travail malheureusement. La principale difficulté c'est l'absence de "formes" concrête dans les montagnes, j'étais vraiment perdu sur comment avoir un tel résultat, est-ce grâce à un custom brush? Un effet de calque? Le point positif est que j'ai beaucoup beaucoup plus utilisé le lasso comparé au 2.5 et c'était vraiment amusant et rapide je trouve. Sans plus de blabla, voici ma réalisation 😟 Modifié 21 mai 2020 par Warrenayiss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrenayiss 563 Posté(e) 21 mai 2020 J'ai préféré cette exercice parce qu'il m'a semblé plus "simple", même si je ne l'ai pas mieux réussi ^^" C'était passionnant de jouer avec les formes et les couleurs sans crainte grace au lasso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts