Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

illustration de ref (aikiri)


Aikiri

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Après une bonne heure à galérer comme il faut, j'ai enfin fini ma première illustration. Assez basique donc un peu vide, pour le coup je ne me suis pas inspirer j'ai laissé les idée venir. Le vide est ce qui me gène le plus mais je ne trouve rien qui rend bien que je sois capable de faire. J'ai eu pas mal de difficulté à gérer mes calques, j'oublié la plus part du temps d'en créer un autre et je me suis retrouvé a un moment avec l'eau et la glace sur le même calque donc impossible de gommer donc on recommence ^^' 

 

Enfin voila on verra ce que sa rend à la fin du programme 

reférence.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Oui on sent que tu n'avais pas d'idée précise au départ et que l'image s'est construite au fur et à mesure, du coup ce sera intéressant de voir ce que tu en referas à la toute fin. Je suis sûr que tu développeras une histoire plus claire, d'autant plus que tu auras les moyens de la créer sans (trop) de blocages avec tout ce que tu vas apprendre. 
Bienvenue ici en tout cas, j'ai hâte de voir ta progression et ton remake. 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessante ta premiere illustration.

Je ne peut pas te donner des conseils, avis car je debut aussi mais j'ai reconu l'obelisk blue de Ark 😄

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup de rayon bleu et les texture de la mer.

la perspective de la mer et du ciel font un peu coller. Comme si on se trouvait dans un avion en bas et en haut à la fois ( enfin une sensation d’être à la fois au dessus et en dessous) je sais si c’est très clair mais j’ai du mal à expliquer.

enfin bravo bravo, hâte de voir l’évolution de ce dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'idées à creuser là dedans @Aikiri, c'est cool ! Je vois que tu as déjà utilisé pas mal de brush texturées pour ton illustration, ce qui est cool également ! Ne repose pas non plus trop là dessus, elles ont tendance à faciliter le travail certes mais également à nous éviter la partie la plus intéressante et la plus formatrice qui est de bien comprendre ce que tu dessines. 

Bien hâte de voir l'évolution de ton illustration d'ici la fin du programme en tout cas, bon courage à toi pour la suite ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...