Aikiri 178 Posté(e) 21 mai 2020 Bonsoir, Premier exercice du chapitre terminé je m'y suis repris à plusieurs fois pour certaines et bien comprendre les réglages des différent brush, mais je suis plutôt satisfait même si c'es très loin d'être parfait. J'attend vos retours avec impatience. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikiri 178 Posté(e) 22 mai 2020 Exercice 2.5, j'ai essayer de simplifier au mieux en gardant les détailles que je trouvais important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 22 mai 2020 Salut tes formes sont plutôt bien faites. Certaines sont un peu trop claire comme la orange où tu a trop mis de jaune, pareil pour la verte tout à droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikiri 178 Posté(e) 22 mai 2020 bonsoir, oui j'ai eu pas mal de difficultés à gérer mes couleurs je m'y suis repris à de nombreuse reprise, il faut que je travaille la dessus. Merci de ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 mai 2020 Salut @Aikiri, Dans l'ensemble je te dirai de de venir affiner tes formes avec la gomme en brush net par exemple, attention à la précision également sur certaine formes, par exemple ta deuxième forme violette on voit que tu dépasses un peu sur les bords alors que la face devrait être nette tu vois? EN terme de couleurs tu as plutôt bien réussi a mettre en place ce qui était demandé c'est vraiment sur la finition et la justesse de certains bords qu'il faut faire attention :), pense a utiliser l'outil lasso par exemple pour avoir des sélection précise. Bon début pour l'exo 2.5, j’atténuerai la ligne jaune que tu as mis sur la neige, tu peux par exemple peindre legerement la neige pour donner des indications qu'elle se trouve sur un ponton par exemple, j'aurai foncé un peu la veste ainsi que le bonnet et j'aurai éclairci un poil ton ciel que je trouve un peu plus sombre que la ref. En tout cas on voit que tu prends le temps de faire tes exo, continue comme ça 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts