akira 498 Posté(e) 23 mai 2020 donc j avais oublier de faire cette exercice la donc le voici monsieur racine ma bien fait comprendre que je vais avoir du du boulot pour arriver a mon but Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 24 mai 2020 Salut Akira. Sois le bienvenu parmi nous. Il est sympa monsieur racine et je suis certaine qu'il deviendra un bel arbre au chap 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira 498 Posté(e) 24 mai 2020 slt.@marianne. merci , j espère aussi pouvoir faire mieux , mais bon il faut un début a tous . je ne dessiner jamais et je découvre PS donc sa fait beaucoup d info a assimiler, mais bon j ai le temps . et je suis motiver a apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 24 mai 2020 Bon nombre d'entre nous sommes dans le même cas: on découvre la tablette, on découvre DPS et souvent Ps aussi. C'est le but de cet exexcice: pouvoir se faire une idée de l'évolution qu'on aura eue entre le début et la fin des cours. Perso, j'arrive tout doucement au dernier chap niv 1, j'entame le croquis du remake et, même si je suis encore loin d'un niv pro, quand je regarde mon dp de réf, il me fait marrer. Je pense que motivation et régularité sont les maîtres mots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 30 mai 2020 Salut Akira ! Marianne a tout résumé : motivation et régularité et tu vas forcément progresser au fil des chapitres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 4 juin 2020 Salutation et bienvenue dans le Programme. Content de faire la rencontre de M. Racine, il pourra faire et raconter plus de choses d'ici le Chapitre 10, c'est promi 😛 En tout cas bien joué pour cet exercice et bon cours à toi. Va à ton rythme, tranquillement mais avec régularité si tu peux, et on se retrouve à la toute fin. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts