Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présention de Olivier


Recommended Posts

Bonjour ,voila moi c'est Olivier 33 ans ,j'habite a la Réunion.Je me suis inscrit sur le site car j'ai découvert le digital painting par ma sœur qui le pratique. Je n' ai plus les base du dessin  car je n'ai plus toucher un crayon depuis le lycée et ca laisse des traces lol. A l'époque j'étais plutôt dessin manga. Aujourd'hui j'aimerai me tourner vers le graphisme et je suis a la recherche d'une formation en ligne si par hasard vous avez des site sérieux et fiable je suis preneur a l'occasion. Revenons au digital painting que j'aimerai me mettre a 200% et qui tombe bien car mon emploie du temps va s'assouplir et dieux seul sais a quel point c'était compliqué les 9/10 h de boulots par jours qui me rendait la vie infernal lol, avec la vente de l'entreprise pour laquelle je travaillais, d'où ma décision de me reconvertir professionnellement dans le graphisme et tous ceux qui l'entoure. J e sais que ca va pas être chose facile mais je suis du genre a ne pas abandonner. Ca fait quelque mois déjà que j'apprend a pratiquer Photoshop en autodidacte mais ce n'est pas chose facile mais ca viendra. Voila j'ai fait un peu le tour de ce que je me suis décidé a faire pour les année a venir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier et bienvenue sur DP School ^^

Tu es au bon endroit pour débuter et progresser en digital painting 😉 ! Alors oui je te rejoins sur la difficulté et effectivement, y a des moments où c'est pas évident d'avancer ^^' 

Mais avec de la pratique et de la persévérance, rien n'est impossible et on peut aller très loin ! En tout cas je sens une grande motivation dans ton message et ça fait plaisir 🙂

A très bientôt sur le forum !

 

  • J'aime 1

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...