Lain   37 PostĂ©(e) 25 mai 2020 Hey salut  c : Je viens poster les Ă©tudes que j'ai fait pour lâexercice n ° 5 , hĂ©siter pas a critiquer et a donner votre avis !   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,736 PostĂ©(e) 27 mai 2020 Le 5/25/2020 Ă 9:42 AM, Lain a dit : Je viens poster les Ă©tudes que j'ai fait pour lâexercice n ° 5 , hĂ©siter pas a critiquer et a donner votre avis ! Salut ! Alors pour la peluche, on est pas mal, la tĂȘte a une forme un peu diffĂ©rente, sinon niveau des lines je penses que tu peux augmenter un peu l'Ă©paisseur des traits de contours.Pour privilĂ©gier la forme plutĂŽt que les dĂ©tails intĂ©rieurs, les plis et les coutures qui peuvent rester plus fins. MĂȘme remarque pour l'Ă©pĂ©e d'ailleurs, les proportions sont bonnes. Pour le chateau c'est good, niveau des lines pour les paysages tu peux affiner les lines d'arriĂšre plan et plus tu te rapproches plus tu Ă©paissis (progressivement bien entendu) Ca te permettra de gagner en profondeur et aider Ă identifier les diffĂ©rents plans. Les 2 suivants ca marche pas mal, la fille a peu ĂȘtre le visage un peu large. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lain   37 PostĂ©(e) 28 mai 2020 Il y a 23 heures, ShozArt a dit : Salut ! Alors pour la peluche, on est pas mal, la tĂȘte a une forme un peu diffĂ©rente, sinon niveau des lines je penses que tu peux augmenter un peu l'Ă©paisseur des traits de contours.Pour privilĂ©gier la forme plutĂŽt que les dĂ©tails intĂ©rieurs, les plis et les coutures qui peuvent rester plus fins. MĂȘme remarque pour l'Ă©pĂ©e d'ailleurs, les proportions sont bonnes. Pour le chateau c'est good, niveau des lines pour les paysages tu peux affiner les lines d'arriĂšre plan et plus tu te rapproches plus tu Ă©paissis (progressivement bien entendu) Ca te permettra de gagner en profondeur et aider Ă identifier les diffĂ©rents plans. Les 2 suivants ca marche pas mal, la fille a peu ĂȘtre le visage un peu large.  Hey ! okay merci des conseils je vais voir pour les appliquer ! c : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts