Vincent R 439 Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans et j'habite à Lyon. Vous pouvez consulter mes résultats des exercices ci-dessous. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 28 mai 2020 et boom tout d'un coup haha bon on va commencer par le début alors : 1) la déformation c'est bien comprit rien a redire tu maîtrise le sujet ! ( la ligne d'horizon et les couleurs on verra cela plus tard ensemble 😉) 2) exo 1 sa roule aussi , attention tout de même a respecter l’inclinaison des trait et je voie un N pas très jolie au milieux mais bon sa ira lol 3) l'exo 2 est petit mais comme cela je dirais que tout est ok ! 4) pour ton exo avec la fille dans la neige , c'est un bon exercice bravo , je dirais que pour en améliorer un peu le rendu , il faudrait blanchir et jaunir la lumière diffuse au centre et amélioré sont blending surtout au niveaux des sapins , ajouté les harde light de lumière orange très lumineuse sur les coté de la veste et donné a ton personnage se coté un peu orangé plus saturé ( a cause de la lumière ambiante ! ) , texturer la neige avec un peu de bleu aurait fait du bien aussi , mais se n'est pas le plus important dans cette exo 5) ton poivrons est très bon aussi ! il manque juste d'un peu de lumière saturé sur le dessus de celui-ci et sur la base de la tige verte , meme tes reflets sur le dessus demande plus de lumière 😉 6) ta tasse est très jolie aussi ! je dirais que ta soucoupe devrait avoir un bord un peu plus droit sur le dessus avec un poile de saturation jaune / oranger aussi . ensuite la table a les partie foncé trop grise et trop sombre ( un peu de lumière et de orange vont arranger cela ) enfin il y a aussi quelque motif trop noir dans la soucoupe ( a droite de la tasse ) qui interpelle un peu 7 ) j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le paysage ! mais seul remarque sont le manque de trait sur la montagne , les surface grise sont trop grande et sa choc un peu et aussi on voit des bandes de graduation dedans ! ensuite un petit peu de bleur bleuté au centre et vers les cascade donnerait plus de réalisme a l'illustration 😎 la rose est petite , mais de loin elle parait très jolie ! je trouve dommage que le rendu des feuilles sois moins bon que la rose en elle même surtout au niveau des nervures 😉 également attention mais sur le model la tige est quand même masqué vers le bas avec d'autre feuilles etc sinon je ne vais pas t’embêter plus avec car elle est vraiment jolie bravo pour cette belle série d'exo !! continu comme cela 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts