Otatsu 0 Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour à tous, J'ai commencé les exercices du premier chapitre. Exo 1 : Bon j'ai pas totalement respecté les consignes, j'ai fait mes gribouillis partout 😇 Exo 2 : C'est pas foufou surtout au niveau des formes où je suis pas super à l’aise pour le moment, ça donne ça : Exo 2,5 : Comme je suis un petit peu (trop) ambitieux, je me suis dit que j'allais faire sans les croquis ni les couleurs, pour voir ce dont j'étais capable. Pour le moment ça donne ça. Je compte revenir dessus mais pour éviter de trop saturer sur la même image je vais commencer les illustrations de l'exo 3 pour varier les plaisirs (avec les guides cette fois) Je posterai la suite au fur et à mesure de mes avancées dans les exercices ! On verra se que ça donne à la fin, mais j'ai hâte 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 93 Posté(e) 28 mai 2020 Wow, pour t'être lancé sans le croquis tu as toute mon admiration. 8D (Je sais pas ce que j'aurais fait sans... XD. Ta silhouette marche très bien mais j'aurais toutefois une petite remarque : la main gauche descend plus bas que la droite sur la photo. J'aime beaucoup ton rendu des bottes, même s'il me semble que la zone lumineuse à droite du pied droit n'est pas de teinte identique à celle à gauche du pied droit. (Globalement les bottes gauches et droites n'ont pas non plus les mêmes couleurs ce qui est évident avec l'aide des couleurs, mais vu que tu as fait sans, tu ne l'as peut-être pas vu... /o\) Et dernière chose, qui m'a le plus frappé : tu as occulté complètement le "jaune" de l'illustration, présent notamment dans les effets de lumière, ce qui donne un côté un peu aseptisé. Si tu le réincorpores, ton image gagnera tout de suite en vivacité. Bon courage pour la suite, c'est déjà très bien /o/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,804 Posté(e) 29 mai 2020 Hello et bienvenu dans le programme 🙂 Pour l'exercice 2, il y aurai encore quelques ajustement à apporter, par exemple la deuxième forme grise, le dégradé gris clair n'est pas correcte, il devrait être plus diffus, la dernière forme grise le pincement devrait plus fin, le dégradé de la forme verte n’est pas assez clair et la forme n'est pas tout à fait exacte. On voit que tu arrive a alterner en brush net et brush soft, par exemple ta forme ronde orange et violette fonctionne pas mal même si les bords devraient être plus lisse. Je t'invite à refaire les formes a coté de celles que tu as deja réalisé en essayant de respecter au mieux les silhouette et les degradés 😉 Intéressant ton exo 2.5, tu as le partie pris d'avoir utiliser que l'outil lasso et ça fonctionne plutôt pas trop mal, il manque effectivement un peu de couleur jaune dans l'image et il y aurai encore quelques ajustements sur la silhouette Continue comme ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts