strangerhood 0 Posté(e) 26 mai 2020 Et nous y voilà, les prémices d'une route qui va être au combien longue et périlleuse au vu de mon niveau bac à sable ... Je n'avais encore jamais touché à photoshop et simplement à un crayon à dessin/stylet de toute ma vie et je crois que ça se remarqueras tout de suite vu que je n'ai même pas réussi à trouver comment mettre de la couleur dans mon dessin c'est vous dire le niveau de nullité à partir duquel je démarre. Bref cette première expérience fait un peu mal au niveau de l'amour propre surtout quand on observe le niveau 0 de mes collègues débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 2 Posté(e) 27 mai 2020 Salut, Ne te décourage pas, au contraire, tu verras tes progrès d'autant plus vite au fur et à mesure de chaque leçon ! Et puis le principal, c'est qu'on arrive à voir ce que tu as dessiné. A plus tard 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 1,084 Posté(e) 27 mai 2020 bonjour @strangerhood et bienvenu ^^ Bravo d'avoir joué le jeu ^^ Il y a 13 heures, strangerhood a dit : Bref cette première expérience fait un peu mal au niveau de l'amour propre surtout quand on observe le niveau 0 de mes collègues débutants Rassure-toi, tous ne sont pas débutants et nous avons tous débuté au même niveau (voire pire) De plus ça te laisse une mage de progression énorme proportionnellement inverse à ton niveau d'amour propre actuel, crois-moi ^^ De plus ton dessin n'est pas si râté que tu le penses On comprends l'histoire (et crois-moi, ce n'est pas rien) Tu as déjà des volumes (et non des personnages bâtons). Le truc qui me gêne le plus dans ton dessin c'est son bras droit, qui n'est pas du tout dans la même perspective que le reste du corps, notamment le buste qui est relativement tourné face à nous, alors que le bras droit lui part à l'arrière. Il devrait être au contraire être dans le sens inverse. Accroche-toi. Le jeu en vaut la chandelle. Bonne journée A bientôt ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 93 Posté(e) 28 mai 2020 On a tous commencé par là, si ce forum n'en rend pas compte c'est qu'on a pas tous commencé à la même date... (Mes dessins d'y a 15 ans devaient être du même acabit.) L'important c'est d'avancer, et tes progrès ne seront que plus flagrants. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,138 Posté(e) 3 juin 2020 Comme tous les autres l'ont dit, tout le monde a commencé là ! Certains ont peut-être juste suivi quelques tutos avant, ou réaliser quelques digital paintings de plus. Pour moi, rien d'anormal ! Je te préviens juste que le CHapitre 1 est costaud mais si tu y passes le temps qu'il faut, tu arriveras sans problème à faire tous les exercices et rien qu'à la fin de celui-ci tu auras énormément progressé tu verras. 🙂 Allez courage, reste motivé et RDV au Chapitre 10 pour un remake de l'image qui nous fera tomber à la renverse. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts