OCilehon 2,116 Posté(e) 27 mai 2020 Bonjour, Voilà voilà... Bon, j'ai joué le jeu: j'ai pris sur moi mais je n'ai pas cherché à me documenter sur les fonctions que je ne connais pas encore afin de réaliser un "joli premier dessin". C'est moche, mais honnête (et honnêtement moche !). Le côté positif, c'est que les progrès seront forcément très très visibles ! Bref, direction donc la section d'achat des cours... bien besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Minuit 148 Posté(e) 27 mai 2020 On dira que c'est un Picasso xD Non sérieusement on peut positiver en prenant en compte que tu a su gérer les couleurs et différentes brush, c'est déjà ça ! Et surtout comme tu l'as dit on ne peut que progresser ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,799 Posté(e) 27 mai 2020 C'est super bien de poster sur le forum ! Tu verras ta progression à la fin des chapitres. Bon courage pour les cours t'en auras bien besoin ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 28 mai 2020 Il faut bien commencer quelque part. Tu feras une super v2 au chapitre 10. /o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCilehon 2,116 Posté(e) 28 mai 2020 Oui, il fait positiver 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ery-191 1,122 Posté(e) 29 mai 2020 Salut oscar franchement moi je ne vais pas critiquer ton dessin car je respecte totalement les personnes qui dessine d'imagination, moi je n'y arrive pas et j'ai toujours besoin d'avoir une image de référence alors je te dit un grand Bravo et tu ne peux que t'améliorer. J'ai hâte de voir comment sera ta version finale😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,220 Posté(e) 4 juin 2020 Haha oui c'est honnête comme tu dis ! 🙂 Tu ne peux que t'améliorer maintenant. Bienvenue dans les cours et bravo d'avoir joué le jeu ça renforcera ta motivation au Chapitre 10 quand tu verras que ton image n'aura plus rien à voir, et ça c'est garanti. Accroche-toi bien, sois régulier, amuse-toi et fais des pauses si besoin. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts