Isabelle Minuit 148 Posté(e) 27 mai 2020 Heyy salut tout le monde me voilà nouvelle avec ce digital painting. J'ai joué le jeux en regardant aucun cours pour le réaliser et franchement je m'attendait a pire xD. (Bon j'avoue j'y est passé des heures pour un résultat moindre, j'ai triché pour la main et j'ai zappé le visage parce que j'y arrivé pas du tout haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 28 mai 2020 Bienvenue /o/ C'est une belle entrée en matière. J'aime bien la dynamique du personnage et l'effet "peinture du ciel. Par contre, les ombres me laissent perplexes dans leur gradient gauche-droite et dans la manière dont elles s'inscrivent à droite sur si peu de relief, comme si le soleil était hyper rasant, auquel cas les ombres de gauche devraient être plus marquées aussi... (je sais pas si je suis claire xD). Bon courage pour la suite des cours, et au plaisir de voir ta V2. /o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Minuit 148 Posté(e) 28 mai 2020 Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Et oui tu est clair haha c'est aussi un problème que j'ai rencontré en voulant justement faire un soleil rasant mais j'arrivait pas à comprendre comment le corriger. Mais je prend notes de ton conseil pour corriger mon dessin à l'avenir 😉 ! Encore Merci à toi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 3 juin 2020 Bravo d'avoir joué le jeu, je sais que c'est difficile et que ça peut être frustrant, mais tu verras au Chapitre final que tu seras bien content(e) d'avoir réalisé cette image. Et crois-moi elle n'aura plus rien à voir si tu te donnes à fond et avec régularité (mais à ton rythme cela dit, fais des pauses si besoin 😉 ). J'ai hâte de voir le avant/après en tout cas ! A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts