Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 27 mai 2020 Bonsoir, c'est ma seconde compo en digital painting, perso je la trouve assez réussie surtout pour le débutant que je suis ( y'a tout de même pas mal d'erreur). en tout cas j'ai hâte de lire vos retours bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 7 juin 2020 Voila un nouveau painting 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 19 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 juin 2020 Salut pour ton étude avec la hache... les couleurs sont trop proches entre le tronc et les rayons de lumière.. les montagnes sont trop au 1er plan... mets les plus en retrait et plutôt en flou.. pour la main les bords sont trop aléatoires a certains endroits... faut mieux définir la forme des doigts avant d’y mettre la lumière bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 19 juin 2020 Merci du conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 2 août 2020 2 speedpainting inspiré de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 19 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 19 novembre 2020 Salut, J'aime beaucoup le gorille (et les autres aussi), ça ce voit que tu t'es vraiment donné à fond sur celui la ^^. Les petits détailles, les contrastes, valeurs sont nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 2 heures, Jean-Philippe a dit : Salut, J'aime beaucoup le gorille (et les autres aussi), ça ce voit que tu t'es vraiment donné à fond sur celui la ^^. Les petits détailles, les contrastes, valeurs sont nickel. Merci beaucoup ça fait plaisir vu le temps que j'y ai passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 22 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDenat 1,884 Posté(e) 23 novembre 2020 Hello, très sympa. J'aurais néanmoins rajouté un fond à ton image cela rend l'illustration plus intéressant et permet de jouer sur les contrastes et les fondus sur les bords de ton canard. J'aurais également contrasté beaucoup plus les lumières et les ombres pour accentuer la profondeur le le volume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,527 Posté(e) 23 novembre 2020 salut, Je suis d'accord avec @AlexandreDenat , pour le fond , et je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre sur le haut de ses pattes, la différence de diamètres de patte me surprend (mais je ne suis pas expert en anatomie de bête a plume), tu avais une réference ? je serai curieux de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 24 novembre 2020 merci des retours. pour le fond je comptais en faire un mais je n'ai pas eu le temps (cela dit rien ne m’empêche d'y revenir plus tard) et pour les pattes a bien y regarder je suis tout a fais d'accord avec toi j'ai du faire une erreur dans la forme de base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 18 juin 2022 Hola ! ça fait un moment que je n'avais rien posté ici. Voici un portrait avec un de mes premiers test un peu sérieux en photobashing. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 23 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 23 juin 2022 Ces 5 digital painting on été réalisé dans le cadre de l'obtention du brevet d'art des écoles secondaires Saint-Luc En Belgique. Brevet que j'ai obtenu avec mention et les félicitations du jury. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquitoarkaic07 268 Posté(e) 26 juillet 2022 Petit DP d'après un croquis sur papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts