Melfric 263 Posté(e) 28 septembre 2016 Les petites pierres précieuses faite très rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfric 263 Posté(e) 28 septembre 2016 Les peintures faites au lasso, c'était marrant, j'avais l'impression de travailler un peu sur Illustrator au début puis c'est très vite passé, heureusement d'ailleurs ! car Illustrator c'est pas trop mon pote... Haha J'y suis allé crescendo, J'ai pas passé trop de temps sur la montagne, sur la rose un peu plus mais par contre pour le nénuphar et sa fleur je me suis éclaté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfric 263 Posté(e) 28 septembre 2016 Je me lance prochainement sur le poivron et la tasse, je pense le faire directement sens croquis pour me tester :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 29 septembre 2016 La fleur de nénuphars est tout simplement magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 30 septembre 2016 Super la rose et le nénuphare!! J'ai hâte de voir tes autres exercices :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 30 septembre 2016 Pour l'exo 2 je pourrais chipoter sur des détails mais tu l'as passé haut la main ;) Pour les autres c'est super, très bon travail ! Le seul point moins convaincant est les montagnes du fond sur la 1è. C'est le point difficile de l'exercice ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts