Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon dessin de référence.

Comme précisé dans ma présentation, je n'ai absolument aucune notion de dessin traditionnel, alors avec une tablette et un nouveau logiciel...

Je pars de très loin mais je pense qu'il sera vraiment grisant de voir mon évolution ne serait-ce qu'à la fin du premier module. Plus j'avançais plus je m'enlisais, j'étais dans la peau de Mr Bean dans son film, lors qu’ il retape la peinture de maître 🤣

Ce dessin m'a pris deux heures de boulot, celles-ci furent aussi mes premières sur photoshop, j'ai joué le jeu au maximum sans me "spoiler" plus que le début du premier chapitre et sans références : quelques calques, brush et gomme. 

J'aimerai sincèrement vous dire "Enjoy", cependant le cœur y est.

Bonne journée,

Florent.

bean-1997-rowan-atkinson-whistlers-mother-cartoon-face.jpg

0.png

Bienvenue dans le scours l'artiste. En effet tu débutes du niveau zéro, mais pas d'inquiétude tu es loin d'être le seul. Depuis tu as déjà dû expérimenter la difficulté du Chapitre 1, mais aussi le fait que ça va te faire progresser très vite. Rien qu'à la fin du CHapitre 1 tu devrais être capable de faire beaucoup mieux que ça. Et puis au Chapitre 10 tu nous verra une scène de fantasy superbe avec l'épée au centre. 😄

Bienvenue ici, prends ton temps et fais des pauses si nécessaire. A bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 10 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans le scours l'artiste. En effet tu débutes du niveau zéro, mais pas d'inquiétude tu es loin d'être le seul. Depuis tu as déjà dû expérimenter la difficulté du Chapitre 1, mais aussi le fait que ça va te faire progresser très vite. Rien qu'à la fin du CHapitre 1 tu devrais être capable de faire beaucoup mieux que ça. Et puis au Chapitre 10 tu nous verra une scène de fantasy superbe avec l'épée au centre. 😄

Bienvenue ici, prends ton temps et fais des pauses si nécessaire. A bientôt au Chapitre 10.

Merci pour l'accueil 🙂

J'en suis a l'exercice 2.5 et je sens déjà les progrès.

Hâte de voir ce que je pourrai faire au dernier chapitre, en tout cas malgré la difficulté les exercices sont stimulant, je m'amuse comme un p'tit foufou.

à bientôt,

Flo

• J'aime 1