Lampyridae 532 Posté(e) 30 mai 2020 Voici donc mon résultat au tout premier exercice... Le dessin a beaucoup évolué au fil de l'imaginaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baluni 107 Posté(e) 30 mai 2020 Salut ! Je trouve l'idée géniale ! J'aime aussi beaucoup l'effet de reflet de l'eau. J'ai hâte de voir ce que cela donnera au final ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 4 juin 2020 Bienvenue l'artiste ! Rah ça donne envie de s'allonger au bord de l'eau paisiblement. 🙂 J'ai très envie de le redécouvrir à la fin, avec plus de réalisme, mais toujours autant de poésie. Il y a vraiment une bonne ambiance qui s'en dégage. Accroche-toi pour le premier Chapitre, il est costaud mais il va beaucoup te délboquer tu verras. RDV au Chapitre final 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts