aylaura 6,162 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à toi @spartan et à Thomas,comme par magie, le problème s'est résolu tout seul... me doutais que j'étais à Poudlar :D z'êtes trop fort, dingue ! j'ai juste une question par rapport à cette correction : 28-08-16 : le lien "continuer" du Programme sur le profil mène maintenant au dernier chapitre ouvert par l’utilisateur Pour ma par en regardant la page programme, en haut à gauche j'en suis à 36% avec la progression qui est toujours sur le chap 1 du brush et sur la droite je vois le chap 4 avec un contour plus large qui montre que je suis sur ce chapitre. Quand je clique sur continuer, je suis sur le chap 1, là, je fronce les sourcils, prend un air de réflexion, pose ma main sur mon menton et m'interroge... "c'est parce que j'ai pas visionné toutes les vidéos ? Mince laquelle j'ai pas visionné ? j'ai sauté certaines vidéos ok, mais je connaissais déjà certains trucs car je l'ai fait en formations en entreprise et je voulais avancer sur des trucs que je ne sais pas... (me voilà en mode snif ?!) mais pourquoiiiiaaaaa." (pas pu m'empêcher de l'illustrer) Une petite luminosité sur le fonctionnement car là je suis dans le gris :D bonne journée créative ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts