gom 1,263 Posté(e) Dimanche à 08:11 PM (modifié) j'ai voulu faire un des défis du forum (j'ai pris par la fin) (edit: en fait c'est l'exercice 43) J'ai pas peint le carquois, mais comme j'étais content de mes autres études, je me suis dit que je m'arrêterais là. Modifié il y a 20 heures par gom 2 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) Lundi à 09:30 PM exercice 1 des défis. Réaliser une "copie" hum!! d'un tableau de maître. Euh oué pas maître pour rien! Tableau de Peter Monsted (monstred oui!!) à peu près deux heures. (travail très intéressant sur les valeurs et les couleurs). 1 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 23 heures Exercice 2. J'ai compris que pour réchauffer ou refroidir une couleur, il vaut mieux la désaturer, cela la rapproche de sa complémentaire. par exemple Gollum est dans des tons verts, mais on ne peut mettre du rouge pour réchauffer, cela n'irait pas du tout. Il vaut mieux chercher des verts très désaturés et plutôt chauds (vers le jaune disons) et là on trouve des couleurs qui passent bien pour des tons chairs. 2 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 22 heures (modifié) et hop j'enchaîne avec l'exercice 3 Modifié il y a 21 heures par gom "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 21 heures et bim! exercice 4 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Salut Gom, pour tes exercices, tu devrais les mettre dans le forum dédié du cours pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. Modifié il y a 21 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 20 heures il y a 20 minutes, Neuf150 a dit : Salut Gom, pour tes exercices, tu devrais les mettre dans le forum dédié du cours pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. Salut, merci. Tu penses qu'ils font encore des retours? Ce sont d'anciens exercices, je ne suis pas certain que ça puisse encore marcher. Mais je pourrais les mettre simplement pour que d'autres les voient, c'est une idée. 1 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 8 heures exercice 5 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) exercice 10 Modifié il y a 2 heures par gom "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts