gom 6,120 Posté(e) 31 juillet 2023 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 8 août 2023 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 13 août 2023 gestures à la tablette (ça faisait longtemps!) réalisés en 1mn max (à la louche, des fois moins) 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 25 août 2023 Tes croquis sont super ! Continue comme ça tu progressera de mieux en mieux 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 26 août 2023 @threedsliderje te remercie 🙂 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 3 février (modifié) allez, je suis assez coûtumier du fait: six mois présent, si mois absent...bref, j'ai décidé de continuer les exos de la partie 2 🙂Si t'as l'impression que je me bats contre mon stylet, eh bien c'est le cas!! Modifié 3 février par gom 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 12 février Bonjour, je cherche à faire une illustration où il y a une forêt et je voudrais des conseils pour pouvoir aérer un peu la composition, sans trop perdre la richesse de la végétation. J'accepte toute critique de votre part pour m'aider à m'améliorer. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 16 février entraînement pour avoir de belles lignes... 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 16 février Ça avance bien Gom, c'est en tradi ou ordi ? Pour la forêt, les nuances pourraient être plus étendues vers le noir. Pour la ligne, quelques pleins et déliés. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 16 février il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Ça avance bien Gom, c'est en tradi ou ordi ? Pour la forêt, les nuances pourraient être plus étendues vers le noir. Pour la ligne, quelques pleins et déliés. Bon brush. Salut! Merci d'être venu mettre un commentaire, c'est sympa 🙂 La forêt c'est en tradi, mais je pense que c'est trop rempli pour être plaisant, tu as l'impression d'étouffer. Pour le dernier dessin, c'est à la tablette graphique. Je bosse à la fois avec Spartan et ses cours, mais aussi avec Le site Ctrl Paint, qui propose des mini tutos gratuits, plutôt bien faits. J'ai suivi le conseil de faire d'abord un rough puis de redessiner des lignes clean par dessus... Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 16 février Oui, les traits vont un peu dans tous les sens… essayes de travailler avec plusieurs dureté de crayon. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 16 février j'en parlais justement : Exo sur Ctrl Paint (presque le même que celui des cours 😉) 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 17 février Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 18 février Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 19 février Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 février Salut Gom, l'ombre de l'anse est bizarre et il y a un manque de l'occlusion. Dans les cours gratuits, tu peux aller voir "comment peindre les ombres et la lumière en 5 étapes". Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 20 février Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Salut Gom, l'ombre de l'anse est bizarre et il y a un manque de l'occlusion. Dans les cours gratuits, tu peux aller voir "comment peindre les ombres et la lumière en 5 étapes". Bon brush. Merci, je m'entraîne. Bon brush. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 20 février travail sur les grilles de perspective ce soir... Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 29 février essai convaincant (tablette XP pen deco pro M...) 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 6 mars encore un sujet pris de Matt Kohr, désolé @Spartan de DPS promis je refocus sur la formation ^^ (enfin en même temps je trouve vos deux approches complémentaires, il a une approche beaucoup plus concept art et moins illustration :)) 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 11 mars j'ai refait le monstre sur Krita, mais je vois clairement que c'est pas encore ça! Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 12 mars et hop! le passage obligé de Hubble que j'ai boudé la première fois, ça aussi je l'ai fait. Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 12 mars refait également l'exo du crâne...pas mal de progrès réalisés. Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 12 mars yes!! Comme on dit : y'a pas photo! Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 13 mars pfouuu ce manche quelle galère! Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts