Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dernières créations ^^


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Coucou tous le monde !

 

Voici mes dernières créations. N’hésitez pas à donner vos avis et conseils, nous sommes la pour ça ^^

 

J'essaie de mettre en application ce que j'ai déjà appris et pratique en attendant d'étudier la suite =) Je tente des trucs en terme de composition et lumière lol

 

Miracledef.jpg

 

 

 

testedef.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super jolie style ! :D

 

Plus tard je sens que ça va déchirer !!

 

tu es plutôt dans la fantaisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@gurame Merci beaucoup ^^ On s’entraîne on s’entraîne

 

Ouais Fantasy c'est mon dada lol je dessine presque que ça =) (et en ce moment je suis à fond dans les elfes, donc il y en aura surement d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est super bien fait et tu as l'air d'avoir un style a toi, c'est très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@asami-rabien @etnad merci les copains =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Guest

Hello! Je suis assez contente du résultat (surtout l'aigle mouhaha puisque c'est la première fois que je dessine un animal). Beaucoup de chose à améliorer <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile">1f642.png<span class="_7oe">=)</span></span>. J'essaie peu à peu d’enlever l'effet "poupée" que peuvent parfois avoir les personnages que je dessine. On essaie de donner un coté plus naturel au prochain perso <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile">1f642.png<span class="_7oe">=)</span></span>.

Nom : Esprit de l'aigle

 

Si vous avez des conseils ou des avis n’hésitez pas =)

 

eagles-spirit-reseaux-socieux.jpg

 

 

 

Xoxo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! @tisha Alors déjà je te dit bravo ! C'est très réussi mais je vais quand même chipoter un peu !

 

*R.I.P. Michel, l'aigle qui a montré à Tisha le bon chemin, mais qui est mort après un chipotage de trop :'(*

 

Si tu regarde bien, il n'y a pas de "bosse" entre le haut de la tête et le dessous-bec ( j'invente des mots et alors ? ^^), ça me fait un effet étrange, j'ai l'impression qu'il a une moustache !

 

Peut_être que c'est voulu, mais son bec semble être vraiment retranché, comme si on lui avait cassé ou qu'il était très tordu ;p Il faudrait je pense le faire partir un tout petit petit peu vers la droit ou la gauche, pour avoir l'impression qu'il va vraiment vers l'avant !

 

j'aurais un ptit peu plus détaillé le fond, mais c'est parce que je suis un peu maniac ...

 

Je suis pas un expert en aigles, mais ça m'a paru étrange :D Mais je répète, c'est déjà très réussi !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@ipercy Hey ! Merci et ne t’inquiètes pas nous sommes ici pour chipoter et nous améliorer ;)

 

Ouais je vois ce que tu veux dire pour le bec (et l'aigle en général) lol et maintenant que tu le dis je m'en rend compte (donc non s’était pas volontaire =D). C'est vrai que le fond est quasi vide (je suis pas une experte en décors et tout ça mais j'essaie de m’améliorer =) ).

 

En tout merci pour les petites remarques ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je chipoterais toujours ! Je vais enlever l'image de l'aigle ça fait un peu tache entre toutes tes créas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mdr ;) RIP à l'aigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Haaaaa, on s'améliore de peinture en peinture (du moins on essaie lol). Assez contente du résultat de la peau (comparé au dernier).

 

The-path-reseau-sociaux.jpg

 

Bisounours les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Très joli, j'adore l'évolution par rapport à tes anciennes œuvres.

 

Pour chipoter, j'ai un petit soucis avec le bas de ton image, l'axe tête, collier, poitrine. Le collier donne l'impression que tu as voulu que le corps pivote légèrement par rapport au visage (style Mona Lisa) ou alors il flotte et est légèrement en suspension au dessus de la peau ?, et la poitrine semble être au contraire bien de face mais décalé par rapport à l'axe si l'on suit la ligne en partant du menton (je sais pas si je suis bien clair là, moi même j'ai un doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosses bien.

Pour la version avec l'aigle : puisque le visage est bien défini, plutôt net, je me serais attaché à rendre dans le même mode visuel l'aigle. Mais je reconnais que texturer des plumes n'est pas forcément évident. ;)

Pour la femme rousse, j'affinerai la bas-joue à droite pour être plus proche du rendu de gauche.

Mais sinon, mat eo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@yorin Hello  ! Ouais j'ai vu ça bien après lol, c'est vrai que le collier est pas dans l'axe (disons qu'elle était pressée et qu'elle n'a pas mis son collier droit :p ). Je pense que ce qui donne l'impression que la poitrine et la tète ne sont pas dans le même axe sont les ombres que j'ai peut être mal fait au niveau de coup. J'avais un peu galéré pour ça =). En tout cas merci d'avoir pointé les petites erreurs à éviter pour les prochains !

 

@taliesin Merci pour tes petits conseils. Ouais pour la femme et l'aigle, j'ai un peu négligez ce pauvre aigle haha j’essaierai de plus me casser la tête la prochaine fois que j'essaie de dessiner un animal =D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Helo à tous !

 

Voici mon petit dernier =)

 

Vos avis et conseils ?

 

testedef-reseaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...