digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Voici les exercices du chapitre 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Pour le deuxiĂšme exercice jâai eu du mal avec le diamant. Jâai aussi eu du mal Ă faire des bon dĂ©gradĂ©s pour les formes grises. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Voici le rĂ©sultat de lâexercice 2,5 il y a un problĂšme avec son pied gauche đ ( on va dire quâelle câest dĂ©boitĂ© le pied ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Ensuite lâexercice 3 le paysage avec les montagnes il a Ă©tĂ© compliquĂ© đ . Et le rĂ©sultat est ... je vous laisse juger par vous mĂȘme.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Toujours lâexercice 3 avec la rose qui cette fois a Ă©tĂ© beaucoup plus simple que le paysage avec les montagnes. Je nâai pas cherchĂ© le photo rĂ©alisme. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 31 mai 2020 Exercice 4 avec le poivron. Jâai bien aimĂ© cette exercice un peu comme la rose car il nâest pas trop compliquĂ© mais il nâest pas trop simple non plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 3 juin 2020 Bonjour @digital_draw et bienvenue Ă toi dans le programme Alors je ne sais pas pourquoi mais tes exercices ressortent un peu terne dans le forum, travailles-tu avec un mode particulier de couleur dans photoshop? Je sais qu'il existe des paramĂštres pour les daltoniens par exemple. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 3 juin 2020 Non je ne travail pas avec de mode particulier en tout cas pas Ă ce que je sache. Je ne sais pas Ă quel point tu lâes trouve terne mais moi je ne les trouve pas si terne que sa. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 4 juin 2020 non dans l'ensemble elle sont juste un poile moins saturĂ© ( mais cela est surtout visible sur le rouge du poivron , mais sinon sur le reste tu n'est pas si loin je te rassure alors pour les formes , elles sont plutĂŽt bien đ juste faire attention au shading de la 3 eme forme de la premiĂšre colonne , mais sinon tout est bien ensuite pour l'Ă©xo 2.5 , il est bien aussi ! tu as bien cernĂ© les les aplats et les couleur ! je dirait que pour en amĂ©liorĂ© encore le rendu , la lumiĂšre derriĂšre le personnage aurait besoin de blending car je trouve le dĂ©gradĂ© pas assez lissĂ© ( cela se voie surtout sur les arbre ) ensuite tu peu ajoutĂ© un peu de tache lumineuse sur les bordes du bonnet , et corrigĂ© sont pied carrĂ© haha et enfin floute un peu le fond du coup ton exo trois a quelque dĂ©faut quand mĂȘme , je pense que tu n'as pas assez utilisĂ© l'outil lasso pour faire tes bords bien nets et surtout n'hĂ©site pas a faire plein de petite sĂ©lection avec la touche shift enfoncĂ© pour ajoutĂ© plus de dĂ©tails ! la neige de ta montagne a besoin dâĂȘtre plus blanche et enfin il manque un peu de cette lueur diffuse bleu en plein milieux a gauche de l'image ta rose a de belle couleurs bravo ! le dĂ©fauts du bords pas assez net ressors encore un peu dessus , et il manque un peu les petites pointes sur la feuilles et enfin je pense que tu as oublier de peindre le petit pĂ©tale en haut a droite derriĂšre le premier pĂ©tale đ et pour finir ton poivron est bien aussi , il a juste une lumiere rebondit un peu trop claire et net et il manque de lumiĂšre saturĂ© sur le dessus et encore une fois attention au contour ! le lasso est ton ami đ bonne correction a toi www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 5 juin 2020 Merci pour les conseil đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digital_draw   1 PostĂ©(e) 25 juin 2020 voici enfin la suite de lâexercice 4 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 29 juin 2020 Salut @lapilazuli, Alors je pense que tu t'es trompĂ© de topic pour partagĂ© ton exercice đ, tu l'as partagĂ© sur le topic de @digital_draw mais ce n'est pas grave je te rassure, je vais demander Ă @Mao Mornity si il peut venir deplacer ton exercice dans un topic que te seras dĂ©diĂ© đ  Hello @digital_draw, C'est vraiment pas mal ta tasse, il manque encore quelques Ă©lĂ©ments pour venir fini celui-ci mais pas grand chose je te rassure: Il te manque le reflet sur la droite de la tasse, ça renforcera le cĂŽtĂ© brillant de la tasse. Je rajouterai Ă©galement les petites prises de lumiĂšres sur le dessus de la tasse et de la coupelle. J'affinerai un peu le degradĂ© du dessous de la coupelle qui manque un peu de rĂ©gularitĂ©. Bon courage đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lapilazuli   2 PostĂ©(e) 1 juillet 2020 dĂ©solĂ© pour l'erreurÂ đ„Ž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts